Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

j avais peur qu ils ne veulent pas répéter l'info qu on m a donné tout a l heure, et c est le cas! je ne suis pas une menteuse!! j espere que nous saurons olus tres rapîdement, et que les téléphones vont sonner. Pour ma part, je ne sais pas si je serai dedan, donc pour l intant je me dis que je vais ganager des places, reste à définir combien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

J'espère que tu seras appelée la semaine prochaine Luuna.

Ce serait peu sinon.

Mais de toute façon, pour tous les LC, il faut que le 91 appelle.

Un appel du 92 en fevrier serait bien aussi et c'est très probable: ils appelent tous les mois depuis Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon opinion n'a pas évolué depuis hier soir. ON SE MOQUE DE NOUS ! Ils ne veulent rien dire. Il faut essayer de ne pas tirer de conclusion et attendre. Grand courage pour les prochains de la liste avec cette situation pas facile. Ils savent mais personne ne veut rien dire!

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon opinion n'a pas évolué depuis hier soir. ON SE MOQUE DE NOUS ! Ils ne veulent rien dire. Il faut essayer de ne pas tirer de conclusion et attendre. Grand courage pour les prochains de la liste avec cettesituation pas facile. Ils savent mais personne ne veut rien dire?

Sab.

Oui, c'est ça...

Ils savent mais ne disent rien.

Les IA savent et le rectorat aussi. Il dit : "des demandes" donc de plusieurs IA.

J'espère que le 95 va appeler, que le 91 va appeler et que le 92 va rappeler le mois prochain.

L'attitude des gens de l'IA 91 est révoltante: on nous ment carrément.

C'est une honte.

Il faut continuer à appeler les IA et le rectorat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Luuna,

Quand ils te disent que ce sera difficile pour toi, ils comprennent que tu parles de ton rang dedépart et non de ton rang actuel car franchement je ne comprends pas leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont l'odre de ne rien dire et de ne laisser aucun espoir. Les besoins sont là mais il y a tellement de restrictions qu'ils préfèrent ne pas s'avancer. Ils appelent le plus tard possible , c'est toujours ça d'économisé. Il y aura un moment où ils seront obligés, il faut pas oublier qu'on n'est pas encore à la moitié de l'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont l'odre de ne rien dire et de ne laisser aucun espoir. Les besoins sont là mais il y a tellement de restrictions qu'ils préfèrent ne pas s'avancer. Ils appelent le plus tard possible , c'est toujours ça d'économisé. Il y aura un moment où ils seront obligés, il faut pas oublier qu'on n'est pas encore à la moitié de l'année scolaire.

Pas à la moitié certes mais à quelques semaines de la cloture de la LC (sauf si ça va vraiment loin).

Je pense qu'il y aura encore au moins 2 appels sans compter la semaine prochaine.

Il faut que le 91 appelle. C'est primordial.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à la moitié certes mais à quelques semaines de la cloture de la LC (sauf si ça va vraiment loin).

Je pense qu'il y aura encore au moins 2 appels sans compter la semaine prochaine.

Il faut que le 91 appelle. C'est primordial.

;)

Oui mais il faut des enseignants jusqu'à la fin de l'année scolaire et si ils cloturent la liste avec pleins de problèmes d'effectifs, ils ne tiendront pas l'année, ils doivent quand même en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord.

Quel est ton avis ? Tu penses que ça va appeler encore pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex revient nous voir.

Dommage que tu n'ais pas eu l'info mais je pense que tu peux rappeler cet après-midi.

Appelle aussi le rectorat.

Tu donnes ton rang et ils vont te dire, au minimum, de leur donner ton nom et de te tenir prète. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, je suis de retour, avec mon petit gnome.

Cet après-midi, je vais ressayer d'appeler, mais ça va être dur, je ne serai pas chez moi, on verra quand je rentrerai.

Et bien en tout cas bon appétit à tous, c'est l'heure de la graille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais peur qu ils ne veulent pas répéter l'info qu on m a donné tout a l heure, et c est le cas! je ne suis pas une menteuse!! j espere que nous saurons olus tres rapîdement, et que les téléphones vont sonner. Pour ma part, je ne sais pas si je serai dedan, donc pour l intant je me dis que je vais ganager des places, reste à définir combien!!

t'inquiète pas on te crois, c'est eux que l'on a du mal à croire !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...