Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

t'inquiète pas on te crois, c'est eux que l'on a du mal à croire !!! ;)

Tout à fait.

Tu n'as aucune raison d'inventer. Et je te fais confiance.

Par contre, je ne fais pas confiance une seconde à des gens qui recoivent des ordres pour mentir...

Allez, on se motive, on relance les appels, on y croit !

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Bonjour à tous! Que de bonnes nouvelles...

Aioka, aurais-tu été détective privé avant d'attaquer l'enseignement? Je confirme, la pénurie de zils et de brigades a bien lieu dans le 91!

Margalex, c'est bien vrai que les parents ont pété les plombs au bout de 10 jours, mais ils se sont retournés contre notre directeur et non contre l'inspection, malgré nos conseils...

Merci à Luuna pour ces précieux renseignements!

Je rajoute une histoire: ma fille est en petite section cette année: elle a eu une maîtresse pendant deux jours, puis un zil -tenez vous bien- jusqu'aux vacances de noel!!! pourquoi? pas de brigade disponible!!! Il est resté plus de trois mois jusqu'à l'appel d'une liste complémentaire juste avant les vacances!!!

Je rappelle qu'un zil est chargé des remplacements de moins de 15 jours et la brigade s'occupe des longs!!!

Ecoutez ça:

Ce matin dans mon école, un zil est arrivé chez nos ce2! Pourquoi? parce qu'il n'y a pas de brigade disponible!!!!

Si le 91 fait tout ce qu'il peut pour ne pas nous appeler, dans des conditions pareilles...ça va forcemment CRAQUER à un moment donné...Ils seront bien obligés d'appeler un jour!

Petite précision: ma fille n'est pas scolarisée dans mon école. Et de ce que j'entends, ce ne sont pas les deux seules écoles qui rêvent de recevoir des lc dans le coin!!! Au moins nous seront bien accueillis!!!

Bon apétit!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Au fait on en est où dans les appels?

Vous avez vu ce qu'ils annoncent comme postes pour l'année 2006. Et bien je pense qu'on va pouvoir redoubler d'effort pour passer la concours.

Bonne chance à tous :idontno::king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes au rang 149 inclus donc si tu es 55e tu étais 204e je pense.

Tu soustrait 149 à ton rang de départ.

Il n'y a pas eu 5 appels durant les vacances mais 14 (soit 19 en tout dans le 92 en décembre).

On attend d'autres appels dans le 91 et le 92.

Si tu as des questions, vas-y !

En tout cas, nous sommes très très proches tous les deux car je suis 52e actuel.

Merci, bonne journée à toi aussi.

non je suis à la base 190 eme!!!!

et d'après les mail d'olivier de la sgen je pensais être 55 ème!!

je suis perdue,tu me dis qu'on est à 149 inclus je suis donc 51ème alors????

où peux t'on se renseigner pour l'avancement car à vrai dire je suis du sud!!!!et donc il faut que je me prépare

merci pou tes réponses à plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis à la base 190 eme!!!!

et d'après les mail d'olivier de la sgen je pensais être 55 ème!!

je suis perdue,tu me dis qu'on est à 149 inclus je suis donc 41ème alors????

où peux t'on se renseigner pour l'avancement car à vrai dire je suis du sud!!!!et donc il faut que je me prépare

merci pou tes réponses à plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tu es bien 41ème. Les meilleurs renseignements pour l'avancement de la liste tu les auras sur le forum ou au Rectorat. Les autres syndicats ont toujours un train de retard.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup luuna pour cette magnifique info du 92!!!!n je prie pour que ce soit vrai, quand j'ai le temps j'appelle pour verifier, bises à tous et merciiiii!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour à tous, ca fait bien longtemps que je ne suis venue!! désolée mais beaucoup de choses à coté!!

quels sont les pronostics pour les appels?

je veux bien me relancer dans la course d appels aux ia, quelqu un pourrait il remettre les num? sinon je chercherai sur les pages jaunes!

bises à tous!

nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros:

IA78:01.39.23.61.36

IA du 78 (service qui gère les lc) : 01 39 23 60 62 ou 01 39 23 60 63 ou 01 39 23 60 64

Inspection Académique de l'Essonne Boulevard de France

91 012 Evry cedex

01.69.47.83.85

01 40 97 84 08 (gestion LC)

voici les numéros des différentes IA....

bon appel...

Inspection Académique des Hauts de Seine Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex

01.40.97.35.54 (général)

01 40 97 34 40 ( 35.37 ; 35.32)

01.40.97.34.52 ( mouvement de la lc)

Inspection Académique du Val d'Oise Immeuble Le Président

Chaussée Jules César - Osny

95 525 Cergy-Pontoise cedex

01.30.75.57.97

ia 95 : mme CAILLEL au n° 01 30 75 57 16

MME DECHAMBRE ( qui est apparement la responsable de recrutement des lc de versailles): 01 69 47 84 60

le service qui s'occupe des demandes de LC au rectorat de versailles : Mme Moraux 01 30 83 43 18

Rectorat: 01 30 83 43 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...