Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Ahhh, je suis épuisé.

Je ne vais pas m'eterniser ce soir comme hier.

Le plus dingue c'est que j'ai passé la journée à travailler sur mon ordinateur et, à part une courte balade et mon heure de piscine, je n'ai rien fait de physique.

Voilà, www.mavieninteressemaisvouspas.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

et bien toutes ces bonnes nouvelles ont redonné le moral à notre petit groupe, c est super!

moi, j attend avec impatience le nombre de rectrutemets du 92, et pour me préserver je me dis que je ne serai pas dedans, mais je voudrai y etre!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aioka pour cet accueil!! tes petits smileys pom pom girls sont tres mignons!!

moi aussi, suis crevée, déjà parce que trop gambergée depuis la nouvelle de ce matin, et je viens de donner 2h de cours de francais et faut que je me prépare pour un dîner!! mais c est pas grave, la journée a été radieuse grace aux nouvelles de ce matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci luuna pour cette bonne nouvelle! Je croise les doigts très fort pour que tu fasses partie de cet appel mais je ne me fais pas trop de soucis, je pense que ca va être ton tour! Vivement lundi pour connaitre le nombre exact d'appelés pour voir à quel rang on arrive.....et pour savoir où nous autre on se situe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a meme groseille ! On peut réver à une vague dans quelques semaines avec Titine, Lalita, Groseille et aioka :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vosu le souhaite vraiment et qu on se retrouve tous pour échanger nos expériences en fin d année de LC appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible.

22 appels dans le 92 puis 30 dans le 91 et hop.

Puis encore 10-15 dans le 92 et un peu de 95 comme cerise sur le gateau... :D

Je pense que tout tient au fait que le 91 appelle...

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*IA 91: selon eux, ils assurent et ils n ont pas besoin (au numéro 01.69.47.84.07)+ cloture en mars de la liste mais normalement à la date du prochain concours

Mensonge!!!!! :angry:

Ce matin dans mon école, un zil est arrivé chez nos ce2! Pourquoi? parce qu'il n'y a pas de brigade disponible!!!!

Si le 91 fait tout ce qu'il peut pour ne pas nous appeler, dans des conditions pareilles...ça va forcemment CRAQUER à un moment donné...Ils seront bien obligés d'appeler un jour!

Petite précision: ma fille n'est pas scolarisée dans mon école. Et de ce que j'entends, ce ne sont pas les deux seules écoles qui rêvent de recevoir des lc dans le coin!!! Au moins nous seront bien accueillis!!!

Oui, c'est praeil dans une école de la ville où je suis...

Figurez vous qu'ils ont demandé aujourd'hui à la ZIL qui fait un remplacement en PS de prendre le poste pour l'ANNEE! Une ZIL! mais de qui se moquent ils? <_< S'ils lui ont demandé ça, c'est qu'ils n'ont personne!

La bonne nouvelle, c'est qu'elle à refusé ce poste, donc ils n'ont personne!

Comme vous dites, ils vont être obligés d'appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte absolue dans le 91.

Faut arreter avec leurs trucs de budget.

Quand on est recteur ou ministre, comment fait-on pour laisser des gosses sans prof ?

Franchement je suis écoeuré par ces gens là.

Ils vont devoir appeler et j'espère bien une bonne trentaine.

Le 91 ça serait parfait pour moi.

Quand on voit les témoignages il est évident que les besoins doivent etre énormes dans un tel département. C'est l'Essonne quand meme !!!

Ils ne doivent pas etre sur la paille quand meme surtout avec le budget 2006.

Peut-etre qu'ils attendent le vote du budget 2006 pour appeler d'ailleurs.

Non ?

On peut y croire à cet appel du 91 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...