Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon, il se fait tard pour moi (je n'ai presque pas dormi la nuit dernière, je suis mort).

Dodo32.gif

Au dodo

Dodo42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

bonsoir et bienvenue lalita sur notre merveilleux forum, source d'espoirs et gouffre d'angoisses à certains moments!

Tu as très bien résumé la situation, moi je pense qu'on a vraiment un sacré mérite surtout en étant LC, moi j'ai pleuré cet après midi alors que cela ne m'était jamais arrivé depuis l'annonce des résultats du concours, c'est la pression qui retombe d'un coup, et encore je n'ai pas encore été appelée....ça promet pour le jour de l'appel, j'espère qu'ils ne tarderont pas trop pour ne pas nous faire souffrir outre mesure.

Bises à tous, aioka, sab, cloclette, clairette, margalex et les autres et bien sur notre nouvelle recrue, Lalita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on me cite jamais dans les bisous ??? :cry:

en attendant aure2005 je te souhaite bien du courage, car attendre une semaine quand on sait qu'il y a un appel en attente d'aval, c'est assez horrible, j'en ai encore mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que ça une attente d'aval? la signature par le rectorat???

tu commences à m'inquiéter!!! mais bisous quand même à toi aussi!

éclaire moi sur ce point!

Et pourquoi on me cite jamais dans les bisous ??? :cry:

en attendant aure2005 je te souhaite bien du courage, car attendre une semaine quand on sait qu'il y a un appel en attente d'aval, c'est assez horrible, j'en ai encore mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion: j'habite et je travaille à Vigneux-sur-seine...si je peux t'aider à retrouver quelqu'un n'hésite pas!

Aure2005: merci beaucoup pour ton accueil (je suis tellemnt sensible en ce moment que rien que quand tu as dit avoir pleuré aujourd'hui, les larmes me sont montées :( Mais comme tu le disais, ça va être une de ces fêtes quand tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!! :king: et je ne parle pas que pour ceux qui sont "bien" placés sur la liste mais il faut voir plus loin: quelques années de galère mais TOUTE UNE VIE DE BONHEUR avec le métier que l'on voulait vraiment faire (ce qui est aujourd'hui un grand luxe, vous en conviendrez!).

Il faut relativiser: pensez au concours d'avocat que l'on ne peut passer qu'un certain nombre de fois et vocation ou pas, pas de troisième chance, mais une vie de remords et de frustration...Heureusement, nous, on peut le repasser autant qu'on veut, et même si c'est douloureux et désespérant parfois, si on y croit et que l'on se bat, personne ne peut nous empêcher d'atteindre notre but. Nous avons la chance d'être les seuls maîtres de notre destin!!! Oui je sais, c'est une envolée lyrique d'un peu mauvais goût mais le pire c'est que je suis sincère...

Aioka: serait-ce une façon douce et diplomate de me signifier que mes messages sont un peu trop long? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on me cite jamais dans les bisous ??? :cry:

en attendant aure2005 je te souhaite bien du courage, car attendre une semaine quand on sait qu'il y a un appel en attente d'aval, c'est assez horrible, j'en ai encore mémoire....

Moi je suis cité en premier pour les bisous....

:devil_2:

lalita, j'adore tes messages.

Pas trop long, très bien. ;)

Bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi c'est ça ! Chaque IA fait une demande qui doit remonter au rectorat, le recteur écoute et en général il ne double pas les postes demandés, il dit "oui", "oui mais moins" ou "non"...

Sinon les IA crieraient haut et fort leur demande dès qu'elles ont été envoyés au rectorat, sauf que dans notre situation , le rectorat est vraiment sur la corde raide, les besoins sont assez carricaturaux, au moins dans l'Essonne...

ne fais pas de plan sur la comète, le 92 ne sait pas compter, ils appelent par vaguelettes sans avoir la même date pour tous les appelés... donc reste cool jusqu'à la fin de la semaine prochaîne

et si il n'y a rien de neuf au 16 janvier, tu pourras faire une croix sur cet appel mais en attendant, les rumeurs et interprétations vont tellement être nombreuses que tu vas passer par des phases de paniques, de stress et de jubilations sans que la moitié de ces phases ne soient justifiés !

Bon courage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te sents à fleur de peau tout comme moi chère Lalita! moi je suis allée voir un oriculoponcteur pour me calmer, mais vu les derniers événements l'effet de s'est pas encore fait ressentir!! je vous conseille à tous d'en faire de même ou de faire du sport pour évacuer le stress!!

Est ce que aioka ou bien d'autres peuvent m'éclairer sur ce que voulait dire Redunion ("attente d'un aval"), son message m'a quelque peu destabilisée!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion, je ne te connais pas mais je t'embrasse (je suis très branchée affection en ce moment, on l'aura compris) la LC appelée dans la classe de ma fille s'apelle Sylvie (double niveau PS/MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...