Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Coucou

Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai été appelé mais franchement j'en ai gros sur le coeur et besoin de vider mon sac, je viens de passer trois jours horribles, je passe plus de temps dans les transports (6h par jour, 4h30 si tout se passe bien et pas de service de bus le samedi) qu'à l'école et une classe de petits-moyens c'est beaucoup d'énergie et je n'en ai plus, le soir je rentre même pas le temps de préparer quoi que soit pour le lendemain et ce n'est que le début je veux même pas penser à la semaine prochaine :cry:. La conseillère pédago ne peut venir que jeudi aprèm' :huh: en même temps ça changera pas grand chose. Heureusement et je ne le dirai jamais assez l'équipe pédagogique et personnel encadrement ainsi que les enfants sont adorables :wub:

Sinon gardez le moral quand même :) car moi je suis en train de le perdre. <_<

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aioka,

Que nous vaut l' honneur de ce smiley mécontent?

Il n'est pas mécontent, il est caché.

Car c'était une visite éclair.

Bonjour à toi ;)

EDIT: Il neige chez moi... Je n'ai jamais vu cette ville sous la neige... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai été appelé mais franchement j'en ai gros sur le coeur et besoin de vider mon sac, je viens de passer trois jours horribles, je passe plus de temps dans les transports (6h par jour, 4h30 si tout se passe bien et pas de service de bus le samedi) qu'à l'école et une classe de petits-moyens c'est beaucoup d'énergie et je n'en ai plus, le soir je rentre même pas le temps de préparer quoi que soit pour le lendemain et ce n'est que le début je veux même pas penser à la semaine prochaine :cry:. La conseillère pédago ne peut venir que jeudi aprèm' :huh: en même temps ça changera pas grand chose. Heureusement et je ne le dirai jamais assez l'équipe pédagogique et personnel encadrement ainsi que les enfants sont adorables :wub:

Sinon gardez le moral quand même :)  car moi je suis en train de le perdre. <_<

Bon week-end.

Bien sûr que tu peux te plaindre: c'est dur pour toi.

C'est hélas assez logique.

Tu es loin de ton école...

Mais cette situation va perdurer jusqu'à la fin normalement, il faut que tu t'y habitues.

C'est sûr que 6h par jour de transport c'est carrément énorme.

Ne peux-tu pas demander quelque chose de plus près ?

Courage.

Pense à nous qui sommes encore incertains.

Beaucoup d'entre nous (moi le premier) t'envient et aimeraient etre à ta place.

;)

Tiens nous au courant (et aussi si tu entends parler de besoins de LC).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai été appelé

ben bien sur que si! ce n'est pas parce que tu es appelée que tu n'as plus le droit de t'exprimer! :huh:

mais franchement j'en ai gros sur le coeur et besoin de vider mon sac, je viens de passer trois jours horribles, je passe plus de temps dans les transports (6h par jour, 4h30 si tout se passe bien et pas de service de bus le samedi) qu'à l'école et une classe de petits-moyens c'est beaucoup d'énergie et je n'en ai plus, le soir je rentre même pas le temps de préparer quoi que soit pour le lendemain et ce n'est que le début je veux même pas penser à la semaine prochaine :cry:. La conseillère pédago ne peut venir que jeudi aprèm' :huh: en même temps ça changera pas grand chose. Heureusement et je ne le dirai jamais assez l'équipe pédagogique et personnel encadrement ainsi que les enfants sont adorables :wub:

Sinon gardez le moral quand même :)  car moi je suis en train de le perdre. <_<

:wub::clover:

6 heures de transport? effectivement c'est énorme! c'est abberrant qu'ils puissent envoyer des personnes dans des écoles aussi loin de chez elle!

Dis toi bien que tu as quinze jours à tenir avant les vacances pendant lesquelles tu pourras t'organiser un peu et prendre du recul.

Je me doute que a doit être très très fatigant, mais courage, ne baisse pas les bras: Tu es là, tu vas pouvoir vivre plein de choses extras avec les gamins, et en plus , tu as eu la chance de tomber, apparamment, dans un école ou l'équipe est très chouette. Courage! Tu vas y arriver, essais de penser aux^points positifs! accroche toi! C'est normal au début d'être un peu perdue!

Redunion: bonne chance pour demain! tu verras ça va le faire! ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUrQuoi tu ne cherches pas à te loger + près

tu sais moi je suis suppléante et j'ai 2 heures de transport aller en + je travaille le mercredi la classe est dur mais je suis contente de retravailler

akunamatata!!!!!!

Coucou

Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai été appelé

ben bien sur que si! ce n'est pas parce que tu es appelée que tu n'as plus le droit de t'exprimer! :huh:

mais franchement j'en ai gros sur le coeur et besoin de vider mon sac, je viens de passer trois jours horribles, je passe plus de temps dans les transports (6h par jour, 4h30 si tout se passe bien et pas de service de bus le samedi) qu'à l'école et une classe de petits-moyens c'est beaucoup d'énergie et je n'en ai plus, le soir je rentre même pas le temps de préparer quoi que soit pour le lendemain et ce n'est que le début je veux même pas penser à la semaine prochaine :cry:. La conseillère pédago ne peut venir que jeudi aprèm' :huh: en même temps ça changera pas grand chose. Heureusement et je ne le dirai jamais assez l'équipe pédagogique et personnel encadrement ainsi que les enfants sont adorables :wub:

Sinon gardez le moral quand même :)  car moi je suis en train de le perdre. <_<

:wub::clover:

6 heures de transport? effectivement c'est énorme! c'est abberrant qu'ils puissent envoyer des personnes dans des écoles aussi loin de chez elle!

Dis toi bien que tu as quinze jours à tenir avant les vacances pendant lesquelles tu pourras t'organiser un peu et prendre du recul.

Je me doute que a doit être très très fatigant, mais courage, ne baisse pas les bras: Tu es là, tu vas pouvoir vivre plein de choses extras avec les gamins, et en plus , tu as eu la chance de tomber, apparamment, dans un école ou l'équipe est très chouette. Courage! Tu vas y arriver, essais de penser aux^points positifs! accroche toi! C'est normal au début d'être un peu perdue!

Redunion: bonne chance pour demain! tu verras ça va le faire! ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller courage à toi!!!!

moi j'ai entre 3h et 4h de trajet par jour

ne baisse pas les bras, effectivement les vacances sont bientôt là donc tu va pouvoir en profiter pour avancer un maximum dans ton travail

ce qu'il faut, c'est que tu n'ai rien à faire le soir

tu peux préparer pendant le week-end, le mercredi, le midi

essaye de t'arranger pour ne rien avoir à faire le soir!!!

si tu as besoin d'idées ou de conseils, je suis là, j'ai des PS

bon courage pour la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Marsa courage, je ne sais plus qui parlait d'organisation, mais je pense qu'après les vacances tu en auras une qui sera efficace ! Il faut persévérer !

Salut Margalex ,ça va?

Au fait c' était quoi tes voeux?

Mes voeux : 92 78 91 95

et toi ?

Sinon, vendredi t'as pas loupé grand chose, c'était nul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai été appelé mais franchement j'en ai gros sur le coeur et besoin de vider mon sac, je viens de passer trois jours horribles, je passe plus de temps dans les transports (6h par jour, 4h30 si tout se passe bien et pas de service de bus le samedi) qu'à l'école et une classe de petits-moyens c'est beaucoup d'énergie et je n'en ai plus, le soir je rentre même pas le temps de préparer quoi que soit pour le lendemain et ce n'est que le début je veux même pas penser à la semaine prochaine :cry:. La conseillère pédago ne peut venir que jeudi aprèm' :huh: en même temps ça changera pas grand chose. Heureusement et je ne le dirai jamais assez l'équipe pédagogique et personnel encadrement ainsi que les enfants sont adorables :wub:

Sinon gardez le moral quand même :)  car moi je suis en train de le perdre. <_<

Bon week-end.

Bien sûr que tu peux te plaindre: c'est dur pour toi.

C'est hélas assez logique.

Tu es loin de ton école...

Mais cette situation va perdurer jusqu'à la fin normalement, il faut que tu t'y habitues.

C'est sûr que 6h par jour de transport c'est carrément énorme.

Ne peux-tu pas demander quelque chose de plus près ?

Courage.

Pense à nous qui sommes encore incertains.

Beaucoup d'entre nous (moi le premier) t'envient et aimeraient etre à ta place.

;)

Tiens nous au courant (et aussi si tu entends parler de besoins de LC).

:D

Le problème c'est qu'il n'y a quasiment rien de mieux que là où elle se trouve .... :cry:

elle est très au nord de l'essonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut s'y faire alors.

Si elle peut éviter d'avoir du travail le soir (mais si elle a des CE ou CM ça va etre dur) tant mieux.

Tenez nous au courant et essayez de recenser les éventuels départs et besoins des mois à venir.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...