Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Redunion: j'habite et je travaille à Vigneux-sur-seine...si je peux t'aider à retrouver quelqu'un n'hésite pas!

Bah si tu peux parler au lc en Ps pour lui parler d'une réunion des lc en maternelle pour mercredi prochaîn...

au fait comment as tu su qu'il était lc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Redunion, je ne te connais pas mais je t'embrasse (je suis très branchée affection en ce moment, on l'aura compris) la LC appelée dans la classe de ma fille s'apelle Sylvie (double niveau PS/MS)

Ouais !! Des bisoux, des bisoux !!!!! :D

en tout cas si tu peux toucher deux mots à cette fameuse Sylvie ça m'interesse (je ne vois pas trop qui c'est mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci redunion.....voila qui n'est pas très encourageant!!! l'enfer nous attend encore alors....

Ben pour tout te dire, c'est pas très loin ... mais après c'est les jardins d'eden !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été appelé dans le 92 Redunion?

Bah vi c'est ça ! Chaque IA fait une demande qui doit remonter au rectorat, le recteur écoute et en général il ne double pas les postes demandés, il dit "oui", "oui mais moins" ou "non"...

Sinon les IA crieraient haut et fort leur demande dès qu'elles ont été envoyés au rectorat, sauf que dans notre situation , le rectorat est vraiment sur la corde raide, les besoins sont assez carricaturaux, au moins dans l'Essonne...

ne fais pas de plan sur la comète, le 92 ne sait pas compter, ils appelent par vaguelettes sans avoir la même date pour tous les appelés... donc reste cool jusqu'à la fin de la semaine prochaîne

et si il n'y a rien de neuf au 16 janvier, tu pourras faire une croix sur cet appel mais en attendant, les rumeurs et interprétations vont tellement être nombreuses que tu vas passer par des phases de paniques, de stress et de jubilations sans que la moitié de ces phases ne soient justifiés !

Bon courage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie ne s'est pas cachée d'être une LC et de toute façon, les parents attendaient tellement quelqu'un de stable qu'ils lui ont ouvert grand les bras...elle même étant ravie d'être là, une bonne ambiance s'est installée d'office!!! Que dois-je lui dire exactement?

Encore un bisou! (heureusement que je suis là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un acuponcteur mais sur les oreilles ! (j'ai deux petites aiguilles sur chaque oreille)

Aure2005, tu es allée voir un quoi? ça m'interesse!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été appelé dans le 92 Redunion?

Bah non dans le 91 ! chez moi pour être exact !!!

Sylvie ne s'est pas cachée d'être une LC et de toute façon, les parents attendaient tellement quelqu'un de stable qu'ils lui ont ouvert grand les bras...elle même étant ravie d'être là, une bonne ambiance s'est installée d'office!!! Que dois-je lui dire exactement?

Encore un bisou! (heureusement que je suis là)

tu peux lui parler du site et du fait que certaisn lc organisent une réunion des lc qui enseignent en maternelles afin d'échanger nos impressions, nos envies, nos projets...

cette réunion aura lieu mercredi prochain 14heures à Paris, elle n'a qu'à me laisser un message sur le site pour qu'on la retrouve si ça l'interresse...

je renvoie les bisous avant de m'écrouler dessous ;)

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je n'ai pas précisé que je parlais des aiguilles d'aure2005 dans ses oreilles (je me croyais au téléphone parce que maintenant j'écris trop vite!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...