Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

En dehors du fait que je prends très mal le fait que tu renvois les bisous que je suis la seule à t'envoyer (en tout bien tout honneur bien sur) tu habites ou dans l'essonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

et comment tu sais que ça se passe si mal dans le 92?

Tu m'as bien déprimée Redunion!!

Bah non dans le 91 ! chez moi pour être exact !!!

tu peux lui parler du site et du fait que certaisn lc organisent une réunion des lc qui enseignent en maternelles afin d'échanger nos impressions, nos envies, nos projets...

cette réunion aura lieu mercredi prochain 14heures à Paris, elle n'a qu'à me laisser un message sur le site pour qu'on la retrouve si ça l'interresse...

je renvoie les bisous avant de m'écrouler dessous ;)

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je dors avec, elles sont minuscules te finissent par tomber toutes seules

really strange no?

pardon je n'ai pas précisé que je parlais des aiguilles d'aure2005 dans ses oreilles (je me croyais au téléphone parce que maintenant j'écris trop vite!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du fait que je prends très mal le fait que tu renvois les bisous que je suis la seule à t'envoyer (en tout bien tout honneur bien sur) tu habites ou dans l'essonne?

Corbeil-Essonnes !

et spécial bisous uniquement pour lalita !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lalita! en fait j'étais bien contente car pour moi le 91 c'est carrément l'enfer (même si bien sûr c'est toujours mieux que de ne jamais être appelée).

En tous cas Redunion m'a bien cassé le moral et est parti comme un voleur!!!

aure2005...laisse tomber les aiguilles: TU N'AS AUCUN SOUCIS A TE FAIRE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment tu sais que ça se passe si mal dans le 92?

Tu m'as bien déprimée Redunion!!

Il suffit de voir la communication et les vagues de recrutement du 92 pour s'en rendre compte :

1- "on est en surnombre on n'appelera jamaisavant janvier"

2- "finalement on a besoin de 34 personnes 1 mois après"

3- "finalement on a recruté trop de monde"

4-"heu ça y est on a enfin fini de placer les lc excédentaires ouf," ça voudrait sans doute dire qu'on aura besoin de personne avant un moment

5- "oui une semaine après avoir placé ce soi-disant excédent on en rappele 5 !"

6- "et puis 14 de plus une semaine après "

7 " au fait à la rentrée on va peut être encore appeler !"

C'est quand même digne d'une comédie de boulevard ce truc ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mais depuis le début on nous a prévenu que ce serait au compte goutte....

en plus je crois qu'il y avait eu une erreur de comptage dont a été victime une de nos compatriotes LC.

En tous cas je prie pour que le rectorat soit gentil en ce début d'année et accepte cette demande de recrutement....prie pour nous et pour les autres alors!!!

bises

Il suffit de voir la communication et les vagues de recrutement du 92 pour s'en rendre compte :

1- "on est en surnombre on n'appelera jamaisavant janvier"

2- "finalement on a besoin de 34 personnes 1 mois après"

3- "finalement on a recruté trop de monde"

4-"heu ça y est on a enfin fini de placer les lc excédentaires ouf," ça voudrait sans doute dire qu'on aura besoin de personne avant un moment

5- "oui une semaine après avoir placé ce soi-disant excédent on en rappele 5 !"

6- "et puis 14 de plus une semaine après "

7 " au fait à la rentrée on va peut être encore appeler !"

C'est quand même digne d'une comédie de boulevard ce truc ! non ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion: Ben vu ta photo tu peux les garder tes bisous! JE PLAISANTE! (je me méfie depuis qu'aioka m'en veut à mort...là aussi j'exagère un tout petit peu) Mais quand même évite de faire de la peine à ma nouvelle copine aure2005 même si elle est un peu bizarre avec ses aiguilles dans les oreilles et qu'elle est partie sans dire bonne nuit...d'ailleurs je suis toute seule là?! Bououououo...

Merci à vous pour ce petit moment de détente et je vous souhaite de faire de beaux rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je suis encore là, mais en effet je ne vais pas tarder à aller me coucher

Redunion: Ben vu ta photo tu peux les garder tes bisous! JE PLAISANTE! (je me méfie depuis qu'aioka m'en veut à mort...là aussi j'exagère un tout petit peu) Mais quand même évite de faire de la peine à ma nouvelle copine aure2005 même si elle est un peu bizarre avec ses aiguilles dans les oreilles et qu'elle est partie sans dire bonne nuit...d'ailleurs je suis toute seule là?! Bououououo...

Merci à vous pour ce petit moment de détente et je vous souhaite de faire de beaux rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...