Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Coucou Aure !

Bienvenue Lallita !

Et biensur gros bisous à Redunion le mal aimé du forum !

Sans oublier ce cher Aioka. Je ne sais pas pourquoi mais tout à l'heure je crois que j'étais visée dans un de tes messages. Vous n'êtes pas beaucoup d'hommes sur le forum, on ne vous fera pas de cadeau.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion: Ben vu ta photo tu peux les garder tes bisous! JE PLAISANTE! (je me méfie depuis qu'aioka m'en veut à mort...là aussi j'exagère un tout petit peu) Mais quand même évite de faire de la peine à ma nouvelle copine aure2005 même si elle est un peu bizarre avec ses aiguilles dans les oreilles et qu'elle est partie sans dire bonne nuit...d'ailleurs je suis toute seule là?! Bououououo...

Merci à vous pour ce petit moment de détente et je vous souhaite de faire de beaux rêves...

tu sais ce qu'il te disent mes bisous ?? :P

fais de beaux rêves et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aure !

Bienvenue Lallita !

Et biensur gros bisous à Redunion le mal aimé du forum !

Sans oublier ce cher Aioka. Je ne sais pas pourquoi mais tout à l'heure je crois que j'étais visée dans un de tes messages. Vous n'êtes pas beaucoup d'hommes sur le forum, on ne vous fera pas de cadeau.

Sab.

Merci pour les bisous Sab !

Nous ne sommes pas beaucoup d'hommes certes, mais Aioka et moi sommes un concentré de la Force face à l'obscur puissance de l'empire féminin de ce forum ! :P

Aioka, courage, nous vaincrons car le vrai pouvoir nous soutient ! :D

Marsa et Sab ne s'en sortiront pas comme ça et tu seras appelé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bisous Sab !

Nous ne sommes pas beaucoup d'hommes certes, mais Aioka et moi sommes un concentré de la Force face à l'obscur puissance de l'empire féminin de ce forum ! :P

Aioka, courage, nous vaincrons car le vrai pouvoir nous soutient ! :D

Marsa et Sab ne s'en sortiront pas comme ça et tu seras appelé ! :)

C'est tout le mal que je lui souhaite et d'ailleurs depuis le début je lui dis qu'il sera appelé mais il ne me croit pas,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais deux sans trois et je suis le 3eme homme, et je veux bien lutter avec vous contre "l'obscur puissance de l'empire féminin de ce forum ! "

Un jour nous vaincrons :ninja:

Bisous et douce nuit à toutes ces dames et demoiselles tout de même :wub:

Modifié par dieudo50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la LC...

J'ai raté la réunion du coté obscur hier soir... :devil_2:

Je ne t'en veux pas du tout Lalita, pour quoi au fait ?

:wub:

Bonne journée à toutes et tous...

En espérant avoir de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le mal que je lui souhaite et d'ailleurs depuis le début je lui dis qu'il sera appelé mais il ne me croit pas,

Sab.

Merci d'ailleurs :wub:

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens d' appeler l'IA du 92, et voici les dernières nouvelles:

_ il y a une demande de 11 personnes qui est en attente au rectorat

_ cela ne permettra peut- être pas de tenir jusqu' à fin Janvier, d' où un autre appel d' ici la fin du mois!

_il y aura aussi peut-êtr un appel en Février

Voilà, j' espère qu' avec tout cela, on va être très nombreux à être appelés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle pour certains et une mauvaise pour moi!!

J'ai appelé L'IA du 92 et ils vont appeler 11 personnes c'est à dire rang 160, ils ont reçu l'autorisation du rectorat! Vu que je suis 161è et que mon 1er voeu est le 92 vous comprendrez surement que je suis effondrée par cette nouvelle :cry:

En plus c'est un petit appel et je pense à tous ceux qui sont derrière moi: luuna, aioka, sab, groseille et tous les autres.....

Un grand bravo à Margalex et à ma petite Aurélie :wub:

Je suis déprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Allez Clairette,

je suis désolée de t' avoir déprimée dès le matin ,mais ne perds pas espoir, il y aura peut-être un désistement ! De toutes façons, il m' a laissé entendre qu' il ne tiendrait pas très longtemps et qu' il fera de nouveau un autre appel ,donc tiens bon, tu seras peut- être dans celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...