Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

et bein moi aussi je suis déprimée! puisuqe meme si mon premier voeu était le 91; depuis j ai déménagé et j habite dans le 92!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Salut à tous !

Heureusement que vous êtes là, parce que moi quand j'appelle j'obtiens jamais rien comme info. J'ai appelé l'ia du 92, et le chef de service n'est pas là, comment faites-vous ?

J'ai tout de même laissé mon numéro de téléphone.

Je suis aux anges, mais je suis désolée pour toi clairette, mais ce qui est sûr, c'est que tu seras appelée, tu es la prochaine sur la liste apparemment !

J'attends tout de même l'appel, pour sauter de joie.

Merci encore titine et clairette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein moi aussi je suis déprimée! puisuqe meme si mon premier voeu était le 91; depuis j ai déménagé et j habite dans le 92!

Allez courage et dis- toi que tu feras sans doute partie du prochain appel ( en espèrant que ça ne soit pas trop loin pour toi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuna, je pense que si hier ils t'ont demandé ton numéro de téléphone c'est que tu vas sûrement faire partie, avec Clairette, de la prochaine vague qui, à mon avis ne va pas trop tarder...

et bein moi aussi je suis déprimée! puisuqe meme si mon premier voeu était le 91; depuis j ai déménagé et j habite dans le 92!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j ai appelé li 92 et la dame m a demandé mes numéos de tel (chose qu elle n avait pas faite hier) et m'a dit qu il y aurait une 2eme vague mais qu elle ne savait pas quand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence a y croire si le 92 parle d'une autre vague prochaine on peut penser qu'il vont en prendre autant que sur les deux dernières donc environ 20 ou plus+++++

le 95 parle d'une dizaine donc entre 10et 19

reste le 91 qui me semble avare sur son budget l'IA serai elle tenue par des auvergnat :D

il faut y croire et avoir des infos du 91

on a plein de témoignage terrain il ne peuvent pas ne pas appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre ! Franchement, ils m'énervent tous ! Je vais finir par être vraiment grossière !!!! :angry:

J'appelle l'ia du 92, on veut rie me dire. Je décide d'appeler le rectorat, je donne mon rang elle me dit peut-être. Je demande s'il y a des demandes en cours, elle me répond que non !!!

Franchement ça me met en rogne !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre ! Franchement, ils m'énervent tous ! Je vais finir par être vraiment grossière !!!! :angry:

J'appelle l'ia du 92, on veut rie me dire. Je décide d'appeler le rectorat, je donne mon rang elle me dit peut-être. Je demande s'il y a des demandes en cours, elle me répond que non !!!

Franchement ça me met en rogne !!! :angry:

T'inquiètes pas Margalex, ils vont t'appeler!!!!!! C'est juste une question de temps, M.Barbier m'a dit qu'ils appelleraient aujourd'hui ou en début de semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez margalex, tu as attendu pendant quelques mois, plus que quelques heures!!

tu sais bien qu avec eux, le sinfos passent au compte goutte.. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous en tout cas.

je sais que je ne suis pas très douée pour récolter des infos !! ;)

mais c'est pas grave, mais comme arno tu as parlé d'un appel du 95, je me demnade juste, qui va appeler en premier, car ça change du tout au tout !

De toute façon, il faut que je me calme, et que je me mettes des aiguilles dans les oreilles !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...