Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Ah Ah! Oui les aiguilles d'acupuncture ça marche très bien mais il faut attendre trois semaines avant que cela fasse de l'effet, donc je suis moi aussi encore très stressée!

L'IA du 92 a dit que la signature était en cours et que l'appel se ferait la semaine prochaine....Moi aussi j'ai toujours peur d'un revirement de situation mais on va essayer de se calmer....De toutes façons tu es vraiment au tout début de la liste Margalex, c'est une bonne position....

merci à vous en tout cas.

je sais que je ne suis pas très douée pour récolter des infos !! ;)

mais c'est pas grave, mais comme arno tu as parlé d'un appel du 95, je me demnade juste, qui va appeler en premier, car ça change du tout au tout !

De toute façon, il faut que je me calme, et que je me mettes des aiguilles dans les oreilles !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Allez Margalex ,ne craque pas !Je sais que c' est très dur pour les nerfs mais ce matin il m' a assuré que la demande était en attente au rectorat et ce pour 11 personnes.Donc, continue d' y croire, tu seras fixée dès le début de la semaineprochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que nous avons eu des infos.

11 appelés dans le 92 c'est très peu... hélas.

Maintenant, il faut espérer que le 92 rappelle à la fin du mois et encore en fevrier.

Leurs appels sont petits mais fréquents.

Si on arrive à 20 dans le 92 en janvier c'est pas mal.

Arno d'où tiens-tu l'info pour le 95 ?

Je ne suis pas au courant.

Donc pour Margalex c'est bon.

Par contre pour les suivants (Luuna...) puis ceux qui sont un pu au-delà comme Groseille, Titine ou moi, il est évident que tout va dépendre du 91.

SI on arrive au rang 160 la semaine prochaine (mi-janvier), je pense qu'avec deux autres appels du 92, on arrivera sans doute à 180-185. Pour dépasser 200, il va falloir le 91 et le 95...

Nos efforts doivent aller à l'IA91 qui a des besoins énormes.

Ils doivent recruter des LC.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien aioka, oui, je pense qu il va falloir voir du coté du 91, mais ilsy mettent de la mauvaise volonté!

pour ma part, je compte sur le 92, et la prochaine mini vague, qui j espere arrivera d ici tres peu de temps!

je vais essayer de me déconnecter un peu de ce forum ce week end, histoire de penser à autre chose..

clairette, je te vois, faut qu on se change les idées!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rangs avant 180 je pense que le 92 suffira.

Pour les autres, de 180 à 210, le 91 et le 95 sont indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien aioka, oui, je pense qu il va falloir voir du coté du 91, mais ilsy mettent de la mauvaise volonté!

pour ma part, je compte sur le 92, et la prochaine mini vague, qui j espere arrivera d ici tres peu de temps!

je vais essayer de me déconnecter un peu de ce forum ce week end, histoire de penser à autre chose..

clairette, je te vois, faut qu on se change les idées!! :(

oui c'est vrai que je suis bloquée sur le forum depuis ce matin, il faut que j'arrête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arno 25, comment as tu récolté ces infos a prpos du 95 et de l éventualité de 10 appels?

Meme question !

D'où vient cette info ?

Luuna a appris hier que des PE étaient "réintégrés".... c'est plutot négatif pour nous non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sab' :D

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est démotivé ?

allez courage.

Le 91 doit appeler, ils ne tiendront pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du zapper ce passage j'etais resté sur un appel du 95 prochainement si je comprends bien c'est anulé ?

on a la confirmation pas de besoin ou moins de besoin?

quelqu'un a tel au IA ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...