Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Aioka, je pense que même si maintenant le 91 ne se manifeste pas, cela ne signifie pas qu'il ne va pas continuer ses appels, il est le seul département largement déficitaire depuis le début....Je pense sincérement que tu y seras appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Coucou Aioka, oui je suis contente mais tu verras le jour où on t'annoncera que tu vas être appelé, que bizarement tu es encore plus stressé....! En tous cas c'est ce qui m'arrive à moi, je ne m'inquiétais pas du tout jusque là car c'était encore bien loin, j'y pensais mais j'etais tellement occupée par le boulot que ça ne m'obsedait pas....et maintenant que je suis vraiment dans l'attente et pourtant beaucoup plus proche du but, ça me parait très très long et angoissant (la peur qu'on me retire ce que l'on me fait miroiter...).

Oui, si, par bonheur, j'étais appelé (je te remercie de ce pronostic), je serai stressé c'est évident.

Ma vie est tellement cool et facile aujourd'hui (en dehors d'une échéance de temps à autre mais je suis consulté... non mais).

Mais si je suis appelé, je ne pourrai pas arreter ce que je fais actuellement, je n'arreterai jamais d'ailleurs.

Alors ça plus le boulot de PE, plus le fait de débuter en PE voire etre ZIL... ça va etre hyper serré niveau timing.

Mais j'adore tellement enseigner que je suis pret à tous les sacrifices de temps.

Aioka, je pense que même si maintenant le 91 ne se manifeste pas, cela ne signifie pas qu'il ne va pas continuer ses appels, il est le seul département largement déficitaire depuis le début....Je pense sincérement que tu y seras appelé.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, autre chose.

J'ai fait jouer mes relations professionnelles pour entrer en contact avec le cabinet du sénateur J. L. Mélenchon, sénateur de l'Essonne (91).

J'ai exposé par mail la situation du 91: beaucoup de besoins mais pas d'appels de LC.

On m'a passé l'assistant de M. Mélenchon au Sénat qui m'a dit que c'était grave et que ça l'interressait.

Il aurait besoin de la liste des classes et des écoles dans lesquelles des besoins en PE existent.

Je crois que ça peut aider pas mal non ?

Peut-on se procurer une telle liste ?

Grace à nos LC sur le terrain peut-etre...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'avis ?

Je suis désolé mais Chirac, Villepin et Robien sont un peu hors de portée (et pas du bon bord politique).

Un sénateur dans la poche (notamment celui là) ça peut aider non ?

:devil_2:

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que ça peut etre pas mal.

L'assistant du sénateur m'a dit qu'ils agiraient à l'IA, au rectorat voire au ministère pour les écoles sans prof dans le 91.

Il faut la liste au plus vite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on attend que tout le monde réagisse et on voit ça

Je pense que, bien organisés, on peut en deux ou trois jours avoir pas mal de noms d'écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Redunion...

Comment ça va jeune padawan ?

Tu crois qu'on peut l'avoir cette liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà une chouette initiative !

Allez tout le monde, on attend la semaine prochaîne pour découvrir le nombre exact d'appelés, on fout le bordel en attendant et ça pourra accélerer les futurs appels !!!

Courage !

Red qui a passé une journée de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis niveau Bordel, ce gars là peut faire pas mal...

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pense ne pas être appelé sur LC ( même si je sais que c'est difficile à envisager), des postes dans le privé vont se libérer après les vacances de Février dans une école proche de melun 77. Cela intéresse quelqu'un? C'est un bon moyen de se mettre dans le bain...et de réviser en même temps le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...