Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon, faut s'y faire alors.

Si elle peut éviter d'avoir du travail le soir (mais si elle a des CE ou CM ça va etre dur) tant mieux.

Tenez nous au courant et essayez de recenser les éventuels départs et besoins des mois à venir.

;)

pas de pbn aioka mais c'est assez difficile de s'en rendre compte ....

on est dans notre petite école et on manque d'échos de la part de la circonscription ou de l'IA... alors tu penses les recrutements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Je m'en doute...

Je parle de vos circonscriptions... ;)

Bon courage en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute...

Je parle de vos circonscriptions... ;)

Bon courage en tout cas. ;)

oh ma circonscription le peu que j'en sache c'est que Les Zil ne pouvaient pas répondre à toutes les absences courtes du moment

mais pour des absences courtes, je pense que l'IA va laisser les écoles installer le système D tant que les absences ne pausent pas de pb gigantesque !

par contre, si il y a saturation il faudra bien faire quelque chose, les enseignats n'accepteront pas + de 4-5 éleves d'autres classes bien longtemps... donc tout ça va dépendre des nombres d'arrêts maladie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...

J'espère que ça va appeler quand meme pas mal.

J'espère 35 environ pour le 91.

C'est que je ne suis pas super près moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on verra ! :)

mais attends de voir les appels de janvier avant d'angoisser... :P

pour le moment les appels 91 et 92 sont à peine en train d'être digérer ...

le 92 a d'ailleurs fait une intoxication alimentaire ! :D

Alors pour l'instant ils doivent réfléchir à tourner la langue 15 fois dans la bouche avant de redemander ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien.

Le 92 a fait des appels préventifs: ils ont appelés 35 personnes en LC pour les caser dans les mois qui suivent.

D'après nos infos, il en reste peu à mettre en poste donc ils rappeleront en début d'année.

Le 91 idem: appel obligatoire vu les besoins et puis vous etes tous en place.

Bonjour à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va calmer les appels cette semaine et s'organiser pour la dernière semaine avant les vacances:

Qui est volontaire du 12 au 16 /12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des postes il y en a!!!!!!

un couple d'ami me dis ce week end que leur fille a déjà eu 4 instit cette année et qu'a chaque fois il change tous les mois un nouveau du coup ils ont envoyé une lettre a l'IA pour que leur enfant ait un minimum de stabilité.*

Leur autre fille a deux maîtresses en mi temps quand elles sont la!

Ne sachant pas prévoir les absence des uns et des autres ,courte ou longue durée, l'IA ne met personne ,d'autant plus qu'il n'y a personne pour remplacer un peu partout .J'imagine que pour palier a l'agacement des parents les hautes instances parachutent ou bout de quelques jours un remplaçant afin de calmer tout le monde, mais celui ci sera a nouveau parachuté au bout de quelques jours dans une autre école ayant le même problème ,un cercle sans fin en somme. Car souvent les parents pensent que l'instit restera. Tout cela se traduit par des inégalités ,des retards dans l'apprentissage des enfants car les remplaçants durant leur courte période de présence que pensez vous qu'ils puissent faire quelle motivation ont ils????

Alors que nous nous sommes là pour la plupart en train d'attendre le bon vouloir de ces messieurs.............c'est parfois décourageant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est consternant.

J'espère que tu seras appelé Arno.

Peut-etre en fevrier... avec moi.

On pourrait etre de la meme vague en fait.

Je trouve hallucinant qu'il y ait tant de postes libres et que nous ne soyons pas plus appelés.

Et les gosses sont négligés de façon honteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu crois que le 91 va appeller en debut d'annee???

Je ne comprends pas bien.

Le 92 a fait des appels préventifs: ils ont appelés 35 personnes en LC pour les caser dans les mois qui suivent.

D'après nos infos, il en reste peu à mettre en poste donc ils rappeleront en début d'année.

Le 91 idem: appel obligatoire vu les besoins et puis vous etes tous en place.

Bonjour à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu crois que le 91 va appeller en debut d'annee???
Je ne comprends pas bien.

Le 92 a fait des appels préventifs: ils ont appelés 35 personnes en LC pour les caser dans les mois qui suivent.

D'après nos infos, il en reste peu à mettre en poste donc ils rappeleront en début d'année.

Le 91 idem: appel obligatoire vu les besoins et puis vous etes tous en place.

Bonjour à toutes et tous ;)

Comment pourrait-il en etre autrement ?

LE 91 a appelé mi septembre 60 LC puis 24 mi- novembre et tous sont placés.

Il va y avoir des besoins ce mois-ci puis en janvier et encore en fevrier...

Donc 3 mois soit autant que tout ce qui s'est écoulé entre la rentrée et Noel.

Non seulement ils sont obligés d'appeler mais j'évalue leurs besoins en début d'année (01/02) à environ 40 LC minimum.

Pourquoi n'auraient-ils plus aucun besoin soudain ?

En plus Villepin et Robien ont bien dit qu'il fallait faire des efforts sur l'éducation et les ZEP. Le budget 2006 de l'EN est en augmentation (2 fois l'inflation)...

Oui, ça va recruter en janiver et/ou fevrier dans le 91.

Mais ça ne me suffira pas.

Je vais avoir besoin du 92 voire du 95.

Le 95 est assez mystérieux mais ils ne sont plus excédentaires donc ils auront quelques besoins en début d'année (difficile à évaluer mais peut-etre une vingtaine).

Quant au 92, ils ont placé 34 LC entre début novembre et mi-décembre.

Il reste autant plus ou moins (deux mois) donc je pense qu'on peut attendre 30 appels.

Je pense donc que, en tout, il y aura entre 60 et 90 appels en début d'année.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence mais à mon humble avis sans nouvelles fracassantes.

Je suis assez d'accord avec aioka concernant le 91 mais j'aimerais vraiment qu'un autre département appelle avant. Le 91 représente mon deuxième pire cauchemard (le premier étant de ne pas être appelée du tout :cry: ).

Sinon, j'ai renvoyé le papier d'inscription avec le chèque pour l'inscription au concours. N'oubliez pas que c'est aujourd'hui la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...