Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Je fais l'étude dans une école élémentaire à rueil et la directrice fait parti d'un syndicat, le snuipp 92, je vais lui demander également si elle pense que le 92 va rappeler ou non du monde .

De plus je garde espoir dans le fait que le 78 et le 95 appelent un jour. ça serait bien la première année qu'ils n'appellent personne!!!!!

D'après nos infos (Luuna), le 92 va appeler 11 LC la semaine qui vient puis fera sans doute au moins un autre appel.

Le problème du 92: des petits appels. On avance peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

On a dépassé les LC Creteil sur le forum !

C'est fou... je suis trop bavard. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78 j'aurais adoré vous donner cette nouvelle, mais c'est à Anneso qu'il faut dire merci :D

Merci Sasa pour ton message, je suis ABSOLUMENT d'accord avec toi!!!

Aioka, moi aussi je t'aime bien :blush: j'ai 32 ans et je suis blonde avec des...non je rigole, tout est faux sauf pour l'age...Quelle discussion avec des mamans? Raconte!

Ce que je voulais dire pour les pe2 c'est que leurs stages sont courts et que le reste du temps ils préparent des matières théoriques qu'ils devront également valider. Par conséquent, comment pourraient-ils remplacer des bd qui gardent la classe jusqu'à la fin de l'année. Cela me semble tout à fait impossible! Arretez moi si je me trompe (on m'aurait dit qu'ils rempaçaient des zils, j'aurais pu le croire mais là non).

Je ne nous crois, par conséquent, absolument pas en danger à cause de ça! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça confirme la discussion avec les mamans: je m'entend bien avec les mamans.

Soit parce qu'elles sont adorables sur ce forum.

Soit parce que je n'ai jamais connu la mienne et que je suis plus tolérant avec elles.

Bah :devil_2:

Je ne sais pas pour les PE2. J'espère qu'ils ne prendront pas nos places mais si l'IA les envoie sur des postes de BD directs c'est pour remplacer donc à nos places non ?

Quant au 78, c'est flou mais un peu positif.

Wait and see là bas.

Il faut des infos dans le 91 je le rappelle.

On a un sénateur (et celui du 91 en plus) avec nous je crois qu'il faut sauter sur l'occasion.

Allez. ;)

PS: je préfère les brunes :P Moi j'ai 27 ans, je suis brun et très grand. Si on se retrouve un jour en vrai je suis celui qui prend toute la place :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais l'étude dans une école élémentaire à rueil et la directrice fait parti d'un syndicat, le snuipp 92, je vais lui demander également si elle pense que le 92 va rappeler ou non du monde .

De plus je garde espoir dans le fait que le 78 et le 95 appelent un jour. ça serait bien la première année qu'ils n'appellent personne!!!!!

Bonjour à tous,

Moi, il n'y a pas si longtemps que ça (quelques jours), j'ai dit que que les choses pouvaient bouger et que le 78 pouvait appeler. Moi je pense franchement que ceux qui sont autour de 200 seront appelés, les inquiètudes sont surtout pour ceux qui sont autour de 250. L'histoire des pe2, je ne comprends pas trop. En pe2, il y a des stages et des cours , je ne pense pas qu'ils peuvent supprimer des cours pour faire des remplacements. Je suis peut-être trop optimiste mais je pense que les 4 départements appeleront malheureusement certainement pas assez pour aller jusqu'à moi mais il y aura des appels. Aioka ne reste pas focalisé sur l'info d'Olivier depuis plus personne ne se prononce. Moi quand j'appelle les ia et que je dis mon rang j'ai la même réponse que toi : "c'est critique". Je pense sincèrement qu'il y a des besoins assez importants et des restrictions très importantes. Il cédéront mais jusqu'où ????????? Le plan Sénateur est très intéressant mais il faut le faire pour tous les départements, il est évident que si des gens hauts placés peuvent nous aider en connaissant la situation, c'est bien car je pense que pas beaucoup de gens sont au courant de ce qui se passe.

Aujourd'hui personne ne sait jusqu'où ira la liste, arrêtez de faire des pronostics et essayons d'agir. Je le dis très gentiment mais sur ce forum on ne s'est tellement persuadé(sans preuve) que la liste n'irait pas après 200-220 que les gens qui sont placés après ne postent plus. J'avoue que moi pendant un moment à chaque fois que j'allais sur le forum j'avais le moral à zéro car je me sentais à l'écart. Maintenant on sait qu'il faut rester réaliste tant qu'on est pas appelé, ce n'est pas gagné nous avons malheureusement un gouvernement qui ne veut pas de nous mais tant que liste n'est pas cloturée(et on ne connait pas la date), un petit espoir est permis.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça confirme la discussion avec les mamans: je m'entend bien avec les mamans.

Soit parce qu'elles sont adorables sur ce forum.

Soit parce que je n'ai jamais connu la mienne et que je suis plus tolérant avec elles.

Bah :devil_2:

Je ne sais pas pour les PE2. J'espère qu'ils ne prendront pas nos places mais si l'IA les envoie sur des postes de BD directs c'est pour remplacer donc à nos places non ?

Quant au 78, c'est flou mais un peu positif.

Wait and see là bas.

Il faut des infos dans le 91 je le rappelle.

On a un sénateur (et celui du 91 en plus) avec nous je crois qu'il faut sauter sur l'occasion.

Allez. ;)

PS: je préfère les brunes :P Moi j'ai 27 ans, je suis brun et très grand. Si on se retrouve un jour en vrai je suis celui qui prend toute la place :ninja:

Sylvie qui a été appelée au mois de novembre est un poste brigade, elle m'a di que lors de cette vague, beaucoup ont été affectés sur des postes brigades. Moi non plus je ne pense pas que des pe2 peuvent faire office de brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sab'

1. Excuse moi si j'ai été égoiste et si je t'ai fait de la peine.

2. je suis d'accord avec toi mais un poil plus pessimiste. C'est mon truc, je vois le temps passer très vite.

3. Le plan sénateur est interressant. Il faut se bouger cette semaine pour avoir des infos sur les besoins.

4. Je n'ai aucun mal à contacter Mélenchon mais mes amis ne vont pas jusqu'au ministère hélas. Je vais voir pour des députés. ;)

L'avantage de ce que je fais c'est le relationnel :D

5. Ce n'est pas parce qu'on croit que c'est foutu qu'il ne faut pas poster. J'en suis le meilleur exemple. Un jour sur deux je suis pessimiste. :P

:wub:

;)

Sylvie qui a été appelée au mois de novembre est un poste brigade, elle m'a di que lors de cette vague, beaucoup ont été affectés sur des postes brigades. Moi non plus je ne pense pas que des pe2 peuvent faire office de brigade.

Dans le 92 c'est ça ?

;)

Non, dans le 91 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce soir que ma fiancée revienne.

Je travaille trop. Je deviens complétement déconnecté du monde réel à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka,

mamans du forum sommes effectivement adorables. Gentilles, bons caratères, dynamiques, que de qualités....

Sab.

Je sais. C'est évident.

:applause::angel_not::thumbsup::whistling::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mal fou à poster des messages, pas vous? Au moment de l'envoyer ça se bloque et je perds tout le contenu... :huh:

Je disais: AIOKA JE VAIS ME FACHER si tu continues à déprimer alors que j'ai décidé de te remonter le moral! :angry:je fais bien la mère autoritaire? Tu vois que je ne suis pas la seule à dire que ce n'est pas possible!!! Des pe2 ne peuvent pas garder une classe aussi longtemps qu'une brigade ou qu'une LC!

Sab, je te dis bonjour pour la première fois et je pense aussi qu'il y a de l'espoir bien plus haut que le rang 200!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...