Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Merci Sab'

1. Excuse moi si j'ai été égoiste et si je t'ai fait de la peine.

2. je suis d'accord avec toi mais un poil plus pessimiste. C'est mon truc, je vois le temps passer très vite.

3. Le plan sénateur est interressant. Il faut se bouger cette semaine pour avoir des infos sur les besoins.

4. Je n'ai aucun mal à contacter Mélenchon mais mes amis ne vont pas jusqu'au ministère hélas. Je vais voir pour des députés. ;)

L'avantage de ce que je fais c'est le relationnel :D

5. Ce n'est pas parce qu'on croit que c'est foutu qu'il ne faut pas poster. J'en suis le meilleur exemple. Un jour sur deux je suis pessimiste. :P

:wub:

;)

Dans le 92 c'est ça ?

;)

Non, dans le 91 je crois...

Aioka je ne te trouve pas égoiste seulement stressé et tu ne m'as pas fait de la peine. Je veux seulement dire et ce n'est pas toujours facile par écrit d'exprimer ses sentiments que c'est décourageant quand on s'arrête toujours aux mêmes personnes. Je ne pense pas être plus optimiste que toi sur le fait que je sois appelée mais même si je ne suis appelée je souhaite qu'un nombre maximun de lc soit appelé et je n'ai pas besoin qu'on me rappelle tous les jours que je n'ai aucune chance. Examinons et commentons les faits. Aioka tu me dis ce que je peux faire pour l'"opération Sénateur". Il faut faire en sorte que tous les besoins soient comblés, peu importe le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Bonsoir Litllefinou, tu disais constater les mêmes manquent que moi dans une école? Qu'en est-il à ce jour?

Et bien il manque toujours une personne dans un école maternelle de la ville ou je travaille! C'est donc bien un poste de BD. Ils essaient de faire pression sur la pauvre ZIL pour qu'elle prenne le poste le reste de l'année! :ninja:

De plus, nous au dernier remplacement, ils nous envoyé une ZIL qui n'était pas de la circonscription, donc ça veut dire qu'ils manquent aussi de ZIL dans la circonscription!

Peut-on se procurer une telle liste ?

Grace à nos LC sur le terrain peut-etre...

Qu'en pensez-vous ?

Aioka, je vais t'envoyer la liste des quatre école de la ville ou je suis et leur numéro de téléphone par mp (je préfère ne pas les diffisuer directement sur le forum ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il manque toujours une personne dans un école maternelle de la ville ou je travaille! C'est donc bien un poste de BD. Ils essaient de faire pression sur la pauvre ZIL pour qu'elle prenne le poste le reste de l'année! :ninja:

De plus, nous au dernier remplacement, ils nous envoyé une ZIL qui n'était pas de la circonscription, donc ça veut dire qu'ils manquent aussi de ZIL dans la circonscription!

Aioka, je vais t'envoyer la liste des quatre école de la ville ou je suis et leur numéro de téléphone par mp (je préfère ne pas les diffisuer directement sur le forum ) :)

Merci.

Tu pourrais carrément m'envoyer la liste des écoles avec les besoins ?

Lundi ou mardi par exemple.

Celle où la ZIL est forcée par exemple...

je n'ai toujours pas récupérer mon téléphone...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aller pour avoir les adresses et numéros de tel de toutes les écoles du 91. Elles sont classées par ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mal fou à poster des messages, pas vous? Au moment de l'envoyer ça se bloque et je perds tout le contenu... :huh:

Je disais: AIOKA JE VAIS ME FACHER si tu continues à déprimer alors que j'ai décidé de te remonter le moral! :angry:je fais bien la mère autoritaire? Tu vois que je ne suis pas la seule à dire que ce n'est pas possible!!! Des pe2 ne peuvent pas garder une classe aussi longtemps qu'une brigade ou qu'une LC!

Sab, je te dis bonjour pour la première fois et je pense aussi qu'il y a de l'espoir bien plus haut que le rang 200!!! :thumbsup:

Coucou Lalita. J'ai déjà eu les mêmes problèmes que toi. Des jours ça fonctionne très bien et d'autres pas. Les secrets de l'informatique pour moi c'est du charabia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Tu pourrais carrément m'envoyer la liste des écoles avec les besoins ?

Lundi ou mardi par exemple.

Celle où la ZIL est forcée par exemple...

je n'ai toujours pas récupérer mon téléphone...

;)

Oui, je te précise dans le message quelle est l'école concernée bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te précise dans le message quelle est l'école concernée bien sur

Et tu sais qui manque ou combien de classes en péril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lalita. J'ai déjà eu les mêmes problèmes que toi. Des jours ça fonctionne très bien et d'autres pas. Les secrets de l'informatique pour moi c'est du charabia !!!

Moi je n'ai eu aucun soucis.

Par contre, avec le téléphone, c'est la panique.

Rien depuis une semaine et je me demande quand je vais le récuperer.

Je suis chez Tiscali... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Sab, si aure ne te répond pas, c'est qu'elle a mis des aiguilles dans ses oreilles...

bon d'accord ça devient lourd, j'arrête, aure, avec ça, c'est promis...mais quand meme ça m'intrigue...tu en as ailleurs? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant, une à ma connaissance et c'est pour un poste jusque la fin de l'année

Merci.

C'est noté et ce sera communiqué.

J'espère que ça va appeler dans le 91 dès la fin janvier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...