Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

T'inquiète pas Sab, si aure ne te répond pas, c'est qu'elle a mis des aiguilles dans ses oreilles...

bon d'accord ça devient lourd, j'arrête, aure, avec ça, c'est promis...mais quand meme ça m'intrigue...tu en as ailleurs? :P

Il faut bien s'amuser un petit peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Merci à Littelfinou.

D'autres ont-ils/elles des infos sur les besoins du 91 ?

Certain(e)s peuvent-ils appeler dans la semaine des écoles du 91 ?

On a besoin d'un listing des écoles où il manque des PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sab, lalita, aioka et les autres, désolée de ne pas répondre rapidement mais je laisse le forum connecté toute la journée même si je ne suis pas devant l'ordinateur...

Je pense, comme je disais hier, que le 91 ne va pas tenir longtemps, quant au 95 tôt ou tard il va appeller une dizaine de LC, alors si en plus le 78 s'y met je pense que c'est une bonne nouvelle pour tous!

En attendant je suis très nerveuse dans l'attente de l'appel du 92, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, tout cela m'a coupé l'appétit, je ne mange pas (ou peu) depuis cette nouvelle!

Coucou Auré et Kik,

Quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIII....Aioka....Tu y es enfin....ton moral remononononononononononttttttteeeeeeeee :lol::clown::thumbsup::sorcerer:

c'est fou ce qu'on obtient avec un peu d'autorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je n'aime pas les peercings ;)

T'inquiète pas Sab, si aure ne te répond pas, c'est qu'elle a mis des aiguilles dans ses oreilles...

bon d'accord ça devient lourd, j'arrête, aure, avec ça, c'est promis...mais quand meme ça m'intrigue...tu en as ailleurs? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, merci de me comprendre....on en est tous là je crois.... ;)

Aure....JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU STRESSES? explique moi, je voudrais comprendre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'organise alors ?

On prend chacun une lettre de l'alphabet et on appelle chaque école des villes commençant par la lettre (environ 5 villes/ lettre) sauf grandes villes et lettres comme S où il y a beaucoup de villes.

Alors ? ça vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un post ICI pour demander à ceux qui sont en poste s'ils ont des besoins dans leurs écoles.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anneso peux tu m'expliquer pourquoi Sylvie n'est arrivée dans l'école qu'à deux ou trois jours des vacances de noel si elle a été appelée en novembre? Quand on est appelé, on ne va pas sur le terrain tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anneso peux tu m'expliquer pourquoi Sylvie n'est arrivée dans l'école qu'à deux ou trois jours des vacances de noel si elle a été appelée en novembre? Quand on est appelé, on ne va pas sur le terrain tout de suite?

Pas dans le 92.

Ils se sont trompés à ce moment là en surestimant leurs besoins.

Du coup des LC appelés ont attendu jusqu'à 15 jours.

Mais je pense que leurs besoins sont réels car ils appellent pas mal.

J'espère que le 78 et le 95 vont en appeler au moins 10 chacun.

Et surtout que le 91 appelle.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je vais aller faire un tour à pied dans les rues histoire des voir des etres humains.

Je vous laisse avec ma proposition pour le 91: en une semaine on peut y arriver !!!

Faut se motiver.

Je pense à ceux qui sont au-delà du rang 180 surtout ! C'est pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...