Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Comment ça ha ha ha :D ?

Je suis au bord du gouffre et toi tu rigoles!? petit :devil_2: !

Non sérieusement j'ai passé une heure trente ce matin dans un laboratoire à essayer de convaincre mon petit monstre de 3 ans de se laisser faire une prise de sang...et à consoler l'infirmière qui essayait de la piquer (si vous connaissiez ma fille, vous comprendriez que l'infirmière avait besoin d'un gros calin...ma fille, ça donne à peu près ça quand on l'embête: :ninja: ). ça a été tellement éprouvant que c'est mon tour de venir chercher du réconfort auprès de vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Comment ça ha ha ha :D ?

Je suis au bord du gouffre et toi tu rigoles!? petit :devil_2: !

Non sérieusement j'ai passé une heure trente ce matin dans un laboratoire à essayer de convaincre mon petit monstre de 3 ans de se laisser faire une prise de sang...et à consoler l'infirmière qui essayait de la piquer (si vous connaissiez ma fille, vous comprendriez que l'infirmière avait besoin d'un gros calin...ma fille, ça donne à peu près ça quand on l'embête: :ninja: ). ça a été tellement éprouvant que c'est mon tour de venir chercher du réconfort auprès de vous :(

Petit ? Et en plus tu utilises MON smiley diable ?

:cry:

:P

En tout cas je suis pareil (que ta petite) sauf que j'ai un quart de siècle de plus...

J'ai une peur bleue des piqures !

On va te réconforter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, en fait, je ne sais pas quoi te dire... pour te réconforter.

Je pense qu'il ne faut pas que ce soit toujours toi qui amène ta petite dans ce genre d'enfer meme si j'aime bien les infirmières... miam.

Sinon, la petite (prénom ?) va t'associer à l'idée de "truc chiant et pas sympa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, tu pourrais faire pleurer l'infirmière toi?

Je ne t'imaginais pas comme ça... :D

En fait, ce n'est pas la première chose auquelle je pense avec une infirmière :ninja:

Mais non, je ne fais pleurer personne, je suis un gentil garçon moi.

:devil_2: ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Lalita et toi, on va ouvrir un LC Versailles 5 d'ici la fin du week end si ça continue! :P

Il semble que oui.

Ou un "Lalita et aioka 1" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une image mentale sympa de la représentation que Mya peut avoir de sa mère, c'est à dire moi: "un truc chiant et pas sympa"...C'est bien ça que tu as dit? :cry:

adieu :bye2: tu m'as achevée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une image mentale sympa de la représentation que Mya peut avoir de sa mère, c'est à dire moi: "un truc chiant et pas sympa"...C'est bien ça que tu as dit? :cry:

adieu :bye2: tu m'as achevée....

Non reste :D

Il faut éviter qu'elle associe inconsciemment les trucs pas cool comme les piqures avec sa maman cherie.

Pardon lalita :D

;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là, je commence à avoir des remords.

Faut que je m'y mette...

Mais j'aime bien parler avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...