Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

J'espère juste que ta fiancée est infirmière :devil_2:

Pas du tout.

Elle est scientifique.

Chercheuse en entomologie. ;)

Mais je suis fidèle. Eh oh.

Et puis, à chaque fois, je tombe sur des infirmières vieilles et/ou moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Un petit conseil pour "opération sénateur": appelez-les les écoles maternelles plutôt l'après-midi car généralement la directrice s'occupe des PS qui sont en sieste à ce moment-là...

Courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Marsa, tu as des renseignements sur les écoles de la ville ou tu travailles?

Pour plus de renseignements je suis dans une petite école maternelle(5 classes) à Montgeron près de Vigneux (91), ce matin j'étais en animation pédago, j'ai essayé de poser avec un méga grand sourire au conseiller quelques infos, mais pas vraiment de certitude si ce n'est une certaine fatigue (ou déprime?) de quelques enseignants donc possible remplacements, mais le budget est serré apparemment (sans vouloir vous déprimer) en même temps cela ne les dérange pas à l'IA Essonne de dépenser une quantité de feuilles de papier pour un oui ou pour un non or le papier et l'encre c'est de l'argent, argent qui pourrait aider à remplacer des profs peut-être <_< (c'était un coup de gueule perso...)...Une chose dont je suis quasi-sûre c'est que dans le quartier c'est épidémie de gastro et il y a un manque de ZIL dans ma circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis BD jusqu'au mois d'avril mais la directrice m'a fait comprendre que je resterai sûrement jusqu'à la fin de l'année donc les BD-PELC peuvent rester plus longtemps...je suis vraiment désolée :( ça va pas vous aider à garder le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marsa,

Je suis dans la même circonscription que toi étant donné que je suis en poste à Vigneux et je confirme qu'il y a un grand manque de ZIL car avant les vacances, plusieurs professeurs de mon école ont été malades et aucun n'a été remplacé. On répartissait les enfants concernés dans les autres classes de l'école. A l'inspection, ils nous ont dit que tous les ZIL de la circonscription étaient déjà en remplacement et on ne pouvait nous envoyer personne. Je vais essayer de me renseigner sur les besoins dans les écoles de Vigneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Marsa et à Am95 ! ;)

Tout cela n'est pas très réjouissant hélas.

Il semble que les besoins soient très importants mais que le budget passe avant tout.

Que les BD-PELC soient reconduits c'est normal et je suis content pour eux mais je crains que les BD-PE2 soient bien plus mauvais pour nous.

Je me demande de plus en plus si le 91 va appeler.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Marsa, la question que nous nous posions ne concernait pas les Bd peLC mais les PE2. Nous savions déjà que vous pouviez terminer l'année, donc tu ne déprimeras personne. Sinon merci de tes infos!

Am95 nous travaillons dans la même ville, contente que tu confirmes mes dires! Tu es dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous, si on recrute des LC aujourd'hui c'est sur quel budget ? 2005 ou 2006 ?

Je suis inquiet à ce niveau là.

Et le coup des BD-PE2 ne me rassure pas.

Loin de là.

Que le 78 et le 95 appellent OK mais c'est loin, très loin d'etre sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Marsa, la question que nous nous posions ne concernait pas les Bd peLC mais les PE2. Nous savions déjà que vous pouviez terminer l'année, donc tu ne déprimeras personne. Sinon merci de tes infos!

Am95 nous travaillons dans la même ville, contente que tu confirmes mes dires! Tu es dans quelle école?

Le problème c'est qu'ils peuvent peut-etre tenir le coup avec peu de ZIL en faisant tourner voire en utilisant des ZIL d'autres circonscriptions.

Vous les voyez appeler 30 LC pour faire ZIL en secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...