Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

ce serait bien, mais crois tu que pour la rentree d janvierun appel du 91 serait possible? une dame m'avait laisse entendre qu'un appel devrait peut ere se faire pendant les vacances pour la rentree, eventuellement pour le 95, bises a tous

ah oui tu crois que le 91 va appeller en debut d'annee???
Je ne comprends pas bien.

Le 92 a fait des appels préventifs: ils ont appelés 35 personnes en LC pour les caser dans les mois qui suivent.

D'après nos infos, il en reste peu à mettre en poste donc ils rappeleront en début d'année.

Le 91 idem: appel obligatoire vu les besoins et puis vous etes tous en place.

Bonjour à toutes et tous ;)

Comment pourrait-il en etre autrement ?

LE 91 a appelé mi septembre 60 LC puis 24 mi- novembre et tous sont placés.

Il va y avoir des besoins ce mois-ci puis en janvier et encore en fevrier...

Donc 3 mois soit autant que tout ce qui s'est écoulé entre la rentrée et Noel.

Non seulement ils sont obligés d'appeler mais j'évalue leurs besoins en début d'année (01/02) à environ 40 LC minimum.

Pourquoi n'auraient-ils plus aucun besoin soudain ?

En plus Villepin et Robien ont bien dit qu'il fallait faire des efforts sur l'éducation et les ZEP. Le budget 2006 de l'EN est en augmentation (2 fois l'inflation)...

Oui, ça va recruter en janiver et/ou fevrier dans le 91.

Mais ça ne me suffira pas.

Je vais avoir besoin du 92 voire du 95.

Le 95 est assez mystérieux mais ils ne sont plus excédentaires donc ils auront quelques besoins en début d'année (difficile à évaluer mais peut-etre une vingtaine).

Quant au 92, ils ont placé 34 LC entre début novembre et mi-décembre.

Il reste autant plus ou moins (deux mois) donc je pense qu'on peut attendre 30 appels.

Je pense donc que, en tout, il y aura entre 60 et 90 appels en début d'année.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

HOnnètement je n'en sais rien.

Je fais des hypothèses et c'est tout.

Je pense que le 95 appelera le premier durant les vacances ou début janvier.

J'espère au moins 20.

Ensuite, je pense que ce sera le 92 avec un appel préventif pour les deux mois.

J'espère 30.

Puis le 91 avec j'espère 30 à 40 appels.

Bref 80 appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous vois bien, NAdège et Aurélie, dans le prochain appel et moi dans le suivant ou le dernier.

Mais sans doute ne serons nous pas dans la meme IA.

Moi je pense que ce sera 91 et vous 95 voire 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui j'espere bien, je redoute le 91 qui pour moi est à l'autre bout de la terre, j'espere etre dans la prochaine vague, mais en meme temps 28eme c'est encore limite...je ne pense pas que le 95 ait d'enormes besoins, ca tournera peut etre autour des 20 pas plus, or j'aimerais le 95 ou le 92...enfin, on verra bien, mais c'est vrai qu3e c'est complique car je ne rentre a paris que pour les vacances (l'appel pendant les vacances serait pas mal)...sinon aioka je te vois bien en fevrier, ca devrait aller, on est plus tres loin, je vous embrasse toutes et tous

Moi je vous vois bien, NAdège et Aurélie, dans le prochain appel et moi dans le suivant ou le dernier.

Mais sans doute ne serons nous pas dans la meme IA.

Moi je pense que ce sera 91 et vous 95 voire 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui j'espere bien, je redoute le 91 qui pour moi est à l'autre bout de la terre, j'espere etre dans la prochaine vague, mais en meme temps 28eme c'est encore limite...je ne pense pas que le 95 ait d'enormes besoins, ca tournera peut etre autour des 20 pas plus, or j'aimerais le 95 ou le 92...enfin, on verra bien, mais c'est vrai qu3e c'est complique car je ne rentre a paris que pour les vacances (l'appel pendant les vacances serait pas mal)...sinon aioka je te vois bien en fevrier, ca devrait aller, on est plus tres loin, je vous embrasse toutes et tous
Moi je vous vois bien, NAdège et Aurélie, dans le prochain appel et moi dans le suivant ou le dernier.

Mais sans doute ne serons nous pas dans la meme IA.

Moi je pense que ce sera 91 et vous 95 voire 92.

J'aimerais vraiment voire tes prédictions se réaliser aioka !! et j'espère bien qu'aure2005 et moi soyons dans la prochaine vague et dans le 95 ou le 92 ! Pour moi aussi le 91 c'est le bout du monde, j'habite dans le 78 mais à 1km du 95 et à 3km du 92 alors je ne suis pas trop difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je m'en fiche un peu.

LE 91 m'irait très bien.

;)

Tant que je suis appelé ça me va.

Vous c'est bon, ça va passer.

Moi ça va etre juste. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui j'espere bien, je redoute le 91 qui pour moi est à l'autre bout de la terre, j'espere etre dans la prochaine vague, mais en meme temps 28eme c'est encore limite...je ne pense pas que le 95 ait d'enormes besoins, ca tournera peut etre autour des 20 pas plus, or j'aimerais le 95 ou le 92...enfin, on verra bien, mais c'est vrai qu3e c'est complique car je ne rentre a paris que pour les vacances (l'appel pendant les vacances serait pas mal)...sinon aioka je te vois bien en fevrier, ca devrait aller, on est plus tres loin, je vous embrasse toutes et tous

Merci.

Bises aussi.

J'espère moi aussi passer en Fevrier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

il n'y a pas grand monde en ce moment. C'est bien d'être aussi positif. moi, je suis malade, j'ai eu peur que c'était la grippe, ce serait le comble quand même, la seule année où je me fais vacciner, ce serait la seule année où je l'aurais attrappée. Non, heureusement ! En fait je ne suis que très rarement malade, et du coup, je comprends mieux ce qu'endurent mes chers bambins quand ils ont de la fièvre. En fait vous vous en fichez, mais c'est histoire de raconter qqch.

Bon sur ce, j'espère tout comme vous un appel pendant les vacances, mais s'il s'agit d'un appel du 95, je préfèrerais qu'il n'aille pas jusqu'à moi !! Je sais c'est pas sympa de dire ça mais tant pis, c'est fait. (biensur, c'est en comptant sur un autre appel, car comme beaucoup le 95 serait mieux que rien !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que le prochain appel (quel qu'il soit) atteigne largement ton rang. ;)

Plus il y en aura et mieux ce sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi que les vagues d'appels soient les plus grandes possibles. Mais dasn ces cas là on commence par un autre département, s'il vous plaît !!!!!

Allez, on fait un vote à mail levé, et on décide ensemble (à la majorité) quel département devra faire le prochain appel, Et puis, on envoie le résultat du vote au rectorat, et il se debrouille !! Cool comme plan non ? Inclassable11.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tant que je suis appelé je me fiche du lieu.

N'étant pas en France, revenir pour le 91, le 92 ou le 95 ça ne change pas grand chose.

Mais je préfère le 91 car j'y ai des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

la semaine semble partie pour être bien calme!Je suis d' accord avec Margalex,je préfèrerais que le prochain appel ne concerne pas le 95!De toutes façons, il faudra s' adapter si on a la chance que notre rang soit atteint!Alors courage et patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...