lalita Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Hé AIOKA reviens, je rigolais!!! Tout le monde sait que tu vas chercher ta fiancée à l'aéroport tout à l'heure!!! Mp: mon avion se posera dans environ une heure...sois pas en retard comme la dernière fois s'il te plait...
aioka Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Mp: mon avion se posera dans environ une heure...sois pas en retard comme la dernière fois s'il te plait... Je ne t'oublie pas...
lalita Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je mets ma blouse blanche?... promis, c'était ma dernière reflexion douteuse de la soirée et hop je redeviens la mère de famille sérieuse et dévouée que je suis d'habitude
aioka Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Mais qu'est-ce-que c'est que ce truc?!!!!! C'est un copyright. C'est pour dire que est MON smiley !!! Mais, pour toi, rien que pour toi et parce que .... je veux bien te le preter. Attention quand tu réponds nous ne sommes pas seuls.
anneso92 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Anneso, salut!C'était Sylvie tout à l'heure? oui c'était bien elle, mais après on est allé acheter des livres, elle pour saclasse et moi plutot pour me préparer à repasser le concours, il vaut mieux prévoir
aioka Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 oui c'était bien elle, mais après on est allé acheter des livres, elle pour saclasse et moi plutot pour me préparer à repasser le concours, il vaut mieux prévoir Tu ne trouves pas qu'il est un peu tôt ? Tu es 4 places derrière moi. ça me démoralise un peu
lalita Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Ho mon Dieu mais qu'ais-je fait? :o J'ai réveillé le diable qui est en toi,!!!! (merci de me le prêter!) T'as pas l'impression que plus personne ne poste à cause de nos blagues un peu pourries?!!!! Bon: PARDON à TOUS...c'était histoire de moins penser à vous savez quoi...
Messages recommandés