Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

bonsoir a tous je rentre du boulot et je viens juste de finir ma lecture du forum.

Il y a des jours ou il n'y a presque rien mais pas là....

Un peu de blabla parfois tout de même

Pour l'appel des écoles je trouve l'idée séduisante

Les syndicats n'auraient t-ils pas par hasard un aperçu des absences?

Oui.

On peut leur demander...

Je pense que l'un d'entre nous doit se charger des mails aux syndicats.

Les autres appellent les écoles dès lundi (primaires et maternelles mais celles-ci en après-midi).

Vous etes d'accord pour appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Arno, il y a plus simple:

http://www.ac-versailles.fr/ia91/etab/prem...m/choixelem.asp

;)

En attaquant les grandes villes et à 10 en gros je pense qu'on peut en faire la majeure partie en une semaine.

Il faut juste s'organiser !

Donc je demande dès maintenant: QUI EST VOLONTAIRE POUR APPELER LES ECOLES CETTE SEMAINE ?

Veuillez l'indiquer et on partagera les écoles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Que de pages écrites ! Je vous fait de suite un coucou, avant d'entamer la lecture du pavé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut 10 personnes pour les écoles.

Plus un ou deux pour les IA.

Et un(e) pour les mails aux syndicats.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est beaucoup plus pratique

Un avis que pensez vous que les directeurs nous disent acceuil favorable ou pas

N'y a t il pas dans chaque etablissement un conseiller syndical que l'on peut joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est beaucoup plus pratique

Un avis que pensez vous que les directeurs nous disent acceuil favorable ou pas

N'y a t il pas dans chaque etablissement un conseiller syndical que l'on peut joindre ?

Vous pouvez même passer par le site du département de l'Essonne, écoles classées par circonscription et en fonction de maternelle ou de primaire...à vous de voir ce qu'il y a de plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est beaucoup plus pratique

Un avis que pensez vous que les directeurs nous disent acceuil favorable ou pas

N'y a t il pas dans chaque etablissement un conseiller syndical que l'on peut joindre ?

Il me semble oui.

Tu veux participer Arno ?

On est deux mais je pense que d'autres vont partager le travail.

C'est pour nous après tout.

;)

Bonsoir à tous et bonne nuit. ;)

Dédicace spéciale à Lalita avec qui j'ai pas mal sympathisé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il m'en a fallu du temps pour en venir à bout de ses pages !!!! A peine 20 min !

Je vois que nous avons de grands stratèges parmi nous !! La hache de guerre semble être déterrée. Je trouve l'idée d'aioka intéressante. Je ne sais pas si je pourrais vous aider, mais si je peux, je la ferais, en tout cas, demain c'est mort. Vous voulez quoi exactement comme info, uniquement les rpoblèmes de remplacement de plus de 2 jours, ou même ceux qui durent une journée ? J'ai regardé la liste sur le lien d'aioka, elle est drôlement longue, et moi, je n'y connais rien au 91, alors, quelles sont les villes intéressantes en dehors d'Evry ?

Je vous préviens, je suis nulle pour récupérer des infos, j'en ai donné la preuve ! Mais, c'est toujours mieux que rien !

Bon, et bien en tout cas, j'espère que cela va fonctionner, et que cela va rebouster les appels !

Au fait, j'ai pas tout compris au PE2-BD. Quand on est PE2, on peut être affecté sur un poste ? Ca me paraît bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lalita !

Oui, cela ne me paraît pas très logique. Mais il est vrai qu'il ne faut pas demander à l'administration d'être logique. Cependant, cela signifie que ces PE2 ne pourront pas suivre la totalité de leur formation; Dans un tel cas, pourquoi tel PE2 et pas un autre ? Il y a un mémoire à rendre à la fin de l'année qui est basé sur des observations faites pendant les stages, avec l'aide d'un prof, comment le faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...