Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour,

je cherche quelqu'un qui aurait canal + et qui pourrait m'enregistrer l'emission sur les lc lundi soir. Je faisais partie du gr d'appeler sur l'essonne le 1er décembre, les quarts temps à Ollainville. Finalement je suis à plein temps en BD.

Pour ceux que ça intéresse , voici le lien de l'émission :

http://www.canalplus.fr/pid61-rid17548.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

moi non plus, je n'ai pas canal !

mes enfants vont très bien, ils dorment profondément, c'est le meilleur moment de la journée pour moi ! :P

ET toi tu n'as qu'une fille c'est ça ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fille de trois ans et un grand garçon de dix ans...Les tiens ont quel âge?

C'est la première fois que tu passes le concours? Pas trop dures les révisions avec les loulous?

Tu travailles en attendant? Tu stresses de savoir que ton heure est venue comme aure2005? Tu vas tenir jusqu'à lundi? Qu'est-ce qu'on ressent juste avant d'être appelée?

[i]mets moi un stop si tu me trouves indiscrète[i] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un garçon de 5 ans et une fille de 2ans et demi. J'ai passé le concours l'année dernière pour la première fois, en tant que pe1 à Anthony. Je ne traville pas, mais je suis une inscrite en tant que redoublante à Etiolles, je vais donc en cours, mais cela s'arrête là, je n'ai pas ouvert de livres à côté (si ce n'est en histoire).

En ce qui concerne le stress, je le suis surtout parce que je ne sais pas dans quel départemetn je vais être affectée, quand etc... Avec les enfants, je déteste ce qui n'est pas planifié à l'avance, afin que cela ne les affecte pas trop. Ma fille n'est pas scolarisée, et je ne veux pas la laisser à n'importe qui, sans un minimum de préparation. Voili voilou !

ET toi alors, je suis sûre que ton heure ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, je suppose que tu as quand même prévu un mode de garde pour bientôt...

Tu as beaucoup de mérite de l'avoir eu du premier coup, c'est très rare! :applause:

Tiens nous au courant et racontes nous de temps en temps...si tu en trouves le temps...

Peut-être qu'on se retrouvera en pe2 avec un peu de chance!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les devants certe, mais ma fille a besoin de temps pour être à l'aise avec les gens, c'est une grande timide, mais, on fera avec le temps qu'on nous accordera.

Je pense que l'on se verra en PE2, tu n'es qu'à 17 places de moi. Sera-t-on dans le même iufm, ça c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il n'y a pas eu d'appel rien n'est sûr ! Vu les infos que l'on veut bien nous donner, on ne sait pas quel département est susceptible d'appeler et quand ! Ils changent d'avis comme de chemises, tu appelles à 2 heures d'intervalle, et tu as deux sons de cloches différents ! (je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet, car ça m'énerve sérieusement, étant donné le peu de considération qu'ils peuvent nous accorder !)

En tout cas, pour moi ce serait le rêve !!! On verra.

J'imagine que toi tu r^ves du 91 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement moi aussi, mais si en plus je peux éviter les heures interminables de transport, je n'y vois aucun inconvénient car mon mari travaille dans la restauration, c'est moi qui devra aller chercher mes enfants le soir, si cela ne pouvait pas être trop tard, ce serait tout de même cool.

Mais il est vrai que l'important pour moi, et je pense comme pour la majeure partie d'entre nous, c'est de valider notre concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...