Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Je vous dis et je vous répète, pas pour vous faire plaisir mais parce que j'en suis convaincue:

on va largement dépasser le rang 200!!!

:ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Je vous dis et je vous répète, pas pour vous faire plaisir mais parce que j'en suis convaincue:

on va largement dépasser le rang 200!!!

:ninja::ninja::ninja:

Je ne vais pas dire que je t'aime (ça va jaser, d'autres vont dire qu'on s'étale voire qu'on se répand et parce que ma fiancée est revenue) mais merci quand meme.

Je suis assez cartésien (avec mes études c'est logique) donc j'ai besoin de preuves qui ne sont pas encore là.

Je respecte ta motivation et tes idées ainsi que ton instinct féminin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tu parles d'année dernière.

Le message reçu par Mamette est pour notre année, notre LC.

D'ailleurs mi-décembre on en était bien à 135 (les 14 dans le 92 ayant été appelés fin décembre).

Je ne sais pas si c'est très motivant mais c'est interressant.

Moi je prie pour que le 95 et le 78 appelle ne serait-ce que 10 LC chacun.

L'an passé ils sont arrivés à 279 mais il y avait eu une centaine de remontés soit 170 LC appelés sur le terrain environ.

On va atteindre ce chiffre fin janvier...

Mais va-t-on aller plus loin ? Pas sûr...

:wub:

Mince désolée, je ne suis pas très bien réveillée... :blush:

Oui, c'est vrai qu'il y avait eu 102 désistements l'année dernière contre 22 cette année puisque le concours était le même jour dans toutes les académies...

Mais, il me semble tout de même que le rang 180 n'avait été appelé qu'en Janvier (rang 179 fin décembre, ça j'en suis certaine parce que j'avais cherché l'historique des appels sur internet) et que les appels se sont multipliés à partir de cette période...Ce qui est logique si des département comme l'essonne menaient la même politique qu'aujourd'hui: attendre que ça craque avant d'appeler. D'ailleurs on voit bien que les vagues, même si elles ne sont pas grosses (ce qui était le cas aussi l'année derniére: grosses vagues espacées au début et vaguelettes rapprochées à la fin), sont plus fréquentes!!!

Le 91 va craquer et donc va appeler, tu peux compter dessus Aioka sans problème! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 91 va craquer et donc va appeler, tu peux compter dessus Aioka sans problème! :cool:

Ce serait super :D

J'attend de voir ;)

Merci Lalita.

Je vais déjeuner au resto pour féter le retour (après 5 jours) de ma fiancée.

Donc je reviendrai en milieu d'après-midi ici ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'irai même plus loin: je te donne rendez vous en pe2 là tout de suite :ninja:

Et tu verras que tu as eu raison de me faire confiance:

on se mettra à coté en art plastique?

En plus, j'ai pas fait mes maths...je pourrai copier sur toi?

Maintenant tu sais pourquoi je l'ai passé trois fois!!!

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'irai même plus loin: je te donne rendez vous en pe2 là tout de suite :ninja:

Et tu verras que tu as eu raison de me faire confiance:

on se mettra à coté en art plastique?

En plus, j'ai pas fait mes maths...je pourrai copier sur toi?

Maintenant tu sais pourquoi je l'ai passé trois fois!!!

;););)

En maths tu peux compter sur moi... :D

En art plastique je ne suis pas doué par contre (je ne suis doué que dans un seul art).

Merci.

J'aimerais bien etre en PE2 avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus tard (vers 15h je repasse ici).

Ciao

Bises Lalita :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lalita, ça y est j et'ai trouvé!

et ton copain Aioka aussi!

courage vous y etes!

bisous, Julie.

ENFIN JULIE te voilà!!!!

:wub::wub::wub:

Reviens vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince désolée, je ne suis pas très bien réveillée... :blush:

Oui, c'est vrai qu'il y avait eu 102 désistements l'année dernière contre 22 cette année puisque le concours était le même jour dans toutes les académies...

Mais, il me semble tout de même que le rang 180 n'avait été appelé qu'en Janvier (rang 179 fin décembre, ça j'en suis certaine parce que j'avais cherché l'historique des appels sur internet) et que les appels se sont multipliés à partir de cette période...Ce qui est logique si des département comme l'essonne menaient la même politique qu'aujourd'hui: attendre que ça craque avant d'appeler. D'ailleurs on voit bien que les vagues, même si elles ne sont pas grosses (ce qui était le cas aussi l'année derniére: grosses vagues espacées au début et vaguelettes rapprochées à la fin), sont plus fréquentes!!!

Le 91 va craquer et donc va appeler, tu peux compter dessus Aioka sans problème! :cool:

Mais le rang 220 a aussi été appelé en janvier l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le rang 220 a aussi été appelé en janvier l'an dernier.

Oui parce qu'il y avait eu une tonne de petites vagues pendant tout le mois de janvier et que le rang 180 était passé au tout début du mois...Tu ne trouves pas que l'on semble prendre le même chemin (malgré le décalage lié au moins grand nombre de désistements...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le rang 220 a aussi été appelé en janvier l'an dernier.

Cela signifie qu'en 2 mois ils ont appelé 100 personnes. Alors ça ça me remonte le moral!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...