Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Oui parce qu'il y avait eu une tonne de petites vagues pendant tout le mois de janvier et que le rang 180 était passé au tout début du mois...Tu ne trouves pas que l'on semble prendre le même chemin (malgré le décalage lié au moins grand nombre de désistements...)?

J'espère réellement que l'on prend le même chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

J'espère réellement que l'on prend le même chemin.

J'ai vu que c'était la troisième fois que tu passais le concours, moi c'était la deuxième, tu l'as toujours passé dans l'académie de Versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les ans, ils tentent de bidouiller (comme ils ont fait avec la classe de Sylvie: un zil pendant plus de trois mois avant de l'appeler...mais tu le sais aussi bien que moi)...et que les appels s'accélèrent vers la fin parce que c'est intenable...

Si tu as besoin de bouquins, dis le moi (j'ai eu le temps d'en accumuler en trois ans) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les ans, ils tentent de bidouiller (comme ils ont fait avec la classe de Sylvie: un zil pendant plus de trois mois avant de l'appeler...mais tu le sais aussi bien que moi)...et que les appels s'accélèrent vers la fin parce que c'est intenable...

Si tu as besoin de bouquins, dis le moi (j'ai eu le temps d'en accumuler en trois ans) ;)

Moi aussi, mais là je voulais en acheter un en histoire-géo sur le nouveau concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les ans, ils tentent de bidouiller (comme ils ont fait avec la classe de Sylvie: un zil pendant plus de trois mois avant de l'appeler...mais tu le sais aussi bien que moi)...et que les appels s'accélèrent vers la fin parce que c'est intenable...

Si tu as besoin de bouquins, dis le moi (j'ai eu le temps d'en accumuler en trois ans) ;)

D'ailleurs dans l'école de sylvie et de ta fille, une maîtresse va partir en congé de maternité en février, il faut espérer qu'ils fassent appel à un LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que c'était la troisième fois que tu passais le concours, moi c'était la deuxième, tu l'as toujours passé dans l'académie de Versailles?

Oui, et je suis une cruche parce que je suis très proche également de l'académie de Créteil et que le seuil d'admissibilité est tous les ans bien plus bas là bas (sauf que je viens seulement de m'en rendre compte maintenant et qu'il est trop tard pour changer les inscriptions :( )...je me demande pourquoi?

Et toi, qu'est-ce-qui a coincé la première fois (moi, ce sont les maths, sauf que cette fois, j'ai commencé par la didactique ...et pris pas mal de cours du soir!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans l'école de sylvie et de ta fille, une maîtresse va partir en congé de maternité en février, il faut espérer qu'ils fassent appel à un LC

Dans l'école dans laquelle je travaille, le congé mater des ce2 est pour le moment remplacé par un zil parce que pas de bd dispo...je surveille ça de près... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les ans, ils tentent de bidouiller (comme ils ont fait avec la classe de Sylvie: un zil pendant plus de trois mois avant de l'appeler...mais tu le sais aussi bien que moi)...et que les appels s'accélèrent vers la fin parce que c'est intenable...

Si tu as besoin de bouquins, dis le moi (j'ai eu le temps d'en accumuler en trois ans) ;)

Moi la première fois j'ai d'abord été admiddible de justesse, mais ensuite j'ai eu des notes trop moyennes aux oraux. Cette année par contre j'ai eu 5 à l'oral de sport ( je ne comprends toujours pas pourquoi) et un petit 11 en formation général. Cette année je me suis inscrite sur l'académie de créteil, même si c'est plus loin de chez moi, car je veux mettre toutes les chances de mon côté. Mais avant tout, j'espère être appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la première fois j'ai d'abord été admiddible de justesse, mais ensuite j'ai eu des notes trop moyennes aux oraux. Cette année par contre j'ai eu 5 à l'oral de sport ( je ne comprends toujours pas pourquoi) et un petit 11 en formation général. Cette année je me suis inscrite sur l'académie de créteil, même si c'est plus loin de chez moi, car je veux mettre toutes les chances de mon côté. Mais avant tout, j'espère être appelée

Bon je vous laisse, bon apppétit et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la première fois j'ai d'abord été admiddible de justesse, mais ensuite j'ai eu des notes trop moyennes aux oraux. Cette année par contre j'ai eu 5 à l'oral de sport ( je ne comprends toujours pas pourquoi) et un petit 11 en formation général. Cette année je me suis inscrite sur l'académie de créteil, même si c'est plus loin de chez moi, car je veux mettre toutes les chances de mon côté. Mais avant tout, j'espère être appelée

BIEN JOUE!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...