Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Parce que moi aussi et il me semble que j'ai lu le témoignage de quelqu'un à qui on ne voulait pas payer les vacances et le nom te ressemblait je crois. C'était toi? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

J'ai un gros problème avec mon ordi qui n'arrête pas de s'eteindre...si je ne réponds pas tout de suite c'est normal, je me bats avec lui :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lalita, comment vas tu?

Clairette est déjà partie?

J'ai un gros problème avec mon ordi qui n'arrête pas de s'eteindre...si je ne réponds pas tout de suite c'est normal, je me bats avec lui :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!

Et encore une très Bonne année 2006.!!

Je viens vous passer le bonjour quand même, parce qu'il n'y a pas à dire, cette LC 2006, sur ce forum, elle "DéCHIRE...."!!!!!!!!....

Enfin, je viens me tenir au courant de l'avancée, en espérant y apprendre l'existence d'une énorme vague d'appels, ou de petites vagues nombreuses, c'est comme ils veulent, tant qu'ils vous appellent!!!!!!!!!!!!!!

Donc apparemment ils se sont arrêtés au rang 149?(je me trompe peut-être du nombre, j'espère ne pas faire de fausse joie a qqun si je me suis avancée un peu trop!!!!!). Et je n'ai pas non plus compris l'histoire des PE2 qui seraient BD. C'est une blague? parce que faut arrêter le délire là!!!!

Je viens vous dire, car je pense que c'est toujours réjouissant de l'apprendre, que dans l'école où j'ai fait mon remplacement cette semaine, il n'ont pas pu avoir de ZIL pour remplacer (depuis une semaine déjà) une instit en MS.Alors pourquoi ne pas appeler les LC pour combler le déficit de personnel, qui, apparemment, se retrouve dans beaucoup d'écoles ?

Donc : voilà où nous en sommes : une académie qui veux faire des économies, une LC qui est créée pour, mais qu'ils "économisent" aussi, et des enfants qui se retrouvent éparpillés dans d'autres classes...

En tout cas je croise les doigts pour qu'un grand nombre d'entre vous soit appelé, et pour les autres,du courage pour les révisions et aussi je vous souhaite de réussir le concours...et de tout de façon, on se retrouvera tous l'année prochaine en PE2!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi aussi et il me semble que j'ai lu le témoignage de quelqu'un à qui on ne voulait pas payer les vacances et le nom te ressemblait je crois. C'était toi? :o

Oui c'est moi! Effectivement je suis payée 390euros pour 17h :( , apparemment les vacances ne me sont pas payées donc je recherche des témoignages mais j'explique tout ça sur l'autre post! ;)

Aurélie j'ai répondu à ton MP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lalita, comment vas tu?

Clairette est déjà partie?

très très bien :D

Surtout quand je lis des messages comme celui de CHika qui donnent bien la pêche!!! :thumbsup:

Comment vas-tu? Et ton moral?

(oserais-je demander: et tes oreilles?!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, aucun PE2 n'est BD !

PE2 c'est deja assez de boulot comme ca ! ;)

MERCI de confirmer ce que je m'épuise à faire entendre a Aioka!!! :ninja: ...qui n'est manifestement pas rentré du resto...C'est que ce doit être délicieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi! Effectivement je suis payée 390euros pour 17h :( , apparemment les vacances ne me sont pas payées donc je recherche des témoignages mais j'explique tout ça sur l'autre post! ;)

Aurélie j'ai répondu à ton MP!!!

Tu as obtenu les renseignements nécessaires ou pas parce que c'est HALLUCINANT ce que tu racontes! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as obtenu les renseignements nécessaires ou pas parce que c'est HALLUCINANT ce que tu racontes! :blink:

Je suis assistante d'éducation et je fais 17h30, logiquement tu devrais être payée 520 euros par mois en net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assistante d'éducation et je fais 17h30, logiquement tu devrais être payée 520 euros par mois en net

Tiens...je me fais donc avoir de trente minutes... :huh:

Tu es AE dans quel coin Anneso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi! Effectivement je suis payée 390euros pour 17h :( , apparemment les vacances ne me sont pas payées donc je recherche des témoignages mais j'explique tout ça sur l'autre post! ;)

Aurélie j'ai répondu à ton MP!!!

Il y a un truc que je ne comprends pas...tu sais que tu vas être appelée dans quelques jours, pourquoi prendre un poste de AE maintenant?! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...