Aller au contenu

Frais de sept. payés en janvier 2006


Samuel

Messages recommandés

Chaque IA fait sa sauce et personne n'a droit au même traitement.

Je viens de recevoir mes indemnités de septembre donc deux mois plus tard comme prévu!

Pourquoi n'est ce pas le cas pour tout le monde?

D'après ce que j'ai compris, dans le cadre de la LOLF, chaque recteur a une enveloppe et il doit se débrouiller avec. Biensûr, elle est insuffisante et il doit se débrouiller pour "gratter" là où il le peut et dans le respect de la loi (en général).

Du coup chaque recteur "expérimente" dans son coin et c'est ce qui expliquerait les disparités d'une académie à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque IA fait sa sauce et personne n'a droit au même traitement.

Je viens de recevoir mes indemnités de septembre donc deux mois plus tard comme prévu!

Pourquoi n'est ce pas le cas pour tout le monde?

D'après ce que j'ai compris, dans le cadre de la LOLF, chaque recteur a une enveloppe et il doit se débrouiller avec. Biensûr, elle est insuffisante et il doit se débrouiller pour "gratter" là où il le peut et dans le respect de la loi (en général).

Du coup chaque recteur "expérimente" dans son coin et c'est ce qui expliquerait les disparités d'une académie à l'autre.

c'est absolument ça!!!! Le montant de cette enveloppe est alloué pour l'année et ils doivent se débrouiller avec ça. Si elle est vide, plus d'indem.

C'est comme le budget des intervenants en langue (surtout en alsace) qui est de plus en plus serré, donc moins d'heures en allemand

moi j'ai eu les indem de sept en novembre mais je n'aurais rien en décembre, comme l'an dernier....

Faut aps se faire d'illusions, ces indem sont vouées à diminuer voire disparaître.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Faut aps se faire d'illusions, ces indem sont vouées à diminuer voire disparaître.......

Si on ne fait rien, oui

En tout cas, je ne vais pas leur faciliter le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guadeloupe...certains enseignants n'ont pas été payés pendant....1 an !!

Oui oui un an ( je vais scanner l'article ;) ) .

Du coup certains profs ont décidés de ne pas donner les notes d'une évaluation...

Réponse du rectorat ( directrice du cabinet du recteur) :

Elle juge inacceptable et disproportionné ce blocage de notes qu'elle qualifie " de prise d'otage des élèves".

Sous la pression du rectorat beaucoup ont cédés...sauf un.

Réponse de la même directrice :

" Qu'il donne les notes on négociera après"

et ce prof est menacé de se voir retirer un trentième de sa paye par jour de retard à compter du 15 juin 2005.

Pour l'instant il n'a toujours pas cédé...

Certains sont en commission de surendettement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis sur le c....

J'espère que ce sont les indemnités et pas leur salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...