vero49 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour Travaillant avec les livres du CNED et les Hatiers, je me posais la question si ces deux pratiques (transmissive / appropriative) sont toujours d'actualité, s'agissant d'un tableau de Gilbert Tusco de 1991. et puis mes Hatiers, achetés d'occasion, sont de l'édition 1999 Merci à vous de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet
Penelope Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Ces deux pratiques sont toujours d'actualité. Que veux-tu savoir exactement ?
vero49 Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 Ces deux pratiques sont toujours d'actualité. Que veux-tu savoir exactement ? Bah...rien d'autre, j 'étais en train "mixer" cours du CNED, Hatier et Hachette et comme cette notion n'apparaissait que dans le hatier , je me posais la question. étant donné qu'ils sont d'avant 2002, je vérifie et remets au goûts du jour à chaque fois ! Merci pour ta réponse rapide Pénélope
Penelope Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Elles ne sont quand même pas soutenue par le ministère.
vero49 Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 Elles ne sont quand même pas soutenue par le ministère. Ce qui veux dire qu'il vaut mieux éviter d'en parler ?
Penelope Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Elles ne sont quand même pas soutenue par le ministère. Ce qui veux dire qu'il vaut mieux éviter d'en parler ? <{POST_SNAPBACK}> Non ce qui veut dire, cet extrait de manuel me fait penser à une approche transmissive, il serait peut-être plus judicieux de proposer une situation problème.
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