Aller au contenu

déchargeante d'une directrice en arret


luroan

Messages recommandés

Je suis brigade avec un 1/4 temps en décharge de direction. La directrice va etre arrêtée pour un congé longue durée. Comment cela va t'il se passer dans l'école au niveau de la direction mais aussi que vont ils faire de moi?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade avec un 1/4 temps en décharge de direction. La directrice va etre arrêtée pour un congé longue durée. Comment cela va t'il se passer dans l'école au niveau de la direction mais aussi que vont ils faire de moi?

Merci pour vos réponses

JE remplace une directrice quia une décharge, pour quelques jours, du coup, les jours où c'est la décharge, je vais dans mon école de rattachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu comment cela se passe si l'absence va durer une bonne partie de l'année voire jusqu'à la fin. Je me suis habituée à la classe et aimerais savoir si l'on peut m'obliger à prendre une autre classe dans cette école (pour celle qui fera fonction) Il y a surement quelqu'un qui s'est trouvée dans cette situation.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu comment cela se passe si l'absence va durer une bonne partie de l'année voire jusqu'à la fin. Je me suis habituée à la classe et aimerais savoir si l'on peut m'obliger à prendre une autre classe dans cette école (pour celle qui fera fonction) Il y a surement quelqu'un qui s'est trouvée dans cette situation.

Merci d'avance

J'ai juste eu le cas pour un stage de 3 semaines pour la directrice (une fois l'année dernière et une fois cette année). :) Une fois, j'ai pris les élèves du directeur par intérim (sur 3 semaines). Et là en ce moment, je n'ai pas de classe mais je suis à la disposition de mes autres collègues si elles ont besoin.

Je ne sais pas si cela fonctionne pareil pour une absence longue. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lolozil, tu devrais poser ta question dans un nouveau post distinct, tu obtiendras plus de réponses :)

Sinon, pour la décharge, on nous a précisé à l'IUFM qu'une décharge d'un directeur remplacé décharge le directeur par intérim (ou directeur adjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on remplace le directeur, et qu'on assume la direction, peut-on prétendre à une indemnité et si oui, au bout de quelle durée?

indemnité si remplacement dépassant 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on remplace le directeur, et qu'on assume la direction, peut-on prétendre à une indemnité et si oui, au bout de quelle durée?

indemnité si remplacement dépassant 1 mois

Oui mais certains recteurs dont celui de Nancy-Metz, ont décidé de ne plus la verser si on avait déjà l'ISSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...