Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

ma requete va peut etre paraitre speciale mais bon.

Je debute, je suis T1 et je me rends compte que j'ai du mal à etre satisfaite de mon travail. J'ai sans cesse besoin d'etre validée ou aidée (d'où mes nombreuses questions sur ce forum).

En Pe2, on travaillait souvent par groupe sur des livres ou sujets, ce qui etait super pour confronter ses idées.

Du coup je me suis dit que je ferai bien la même chose cette année.

Je cherche donc 1 ou 2 personnes intéréssées par l'idée de travailler en équipe. Je m'explique: Réfléchir ensemble sur des sujets, créer des progressions et des préparations ensemble, quite à ce que nous fassions le même travail dans nos classes en simultané.

Je précise que je suis en MS GS.

Le premier sujet sur lequel j'aimerai travailler serait "les fonctions de l'écrit": gros morceau qui regrouperait pour moi: article de journal, livre (conte, album, bd), recette, mode d'emploi, lettre, poème, affiche,, documentaire, signalisation, dictionnair etc.

J'aimerai présenter un support et travailler autour, décrire, en faire un etc.

C'est un travail long qui serait benefique si on est dessus à plusieurs.

Je cherche des gens motivés, vraiment prêts à s'investir et ayant le temps. Perso je suis en stage T1 jusqu'au vac donc j'ai du temps et de la motivation.

Ca serait bien de bosser par mail.

Voilà je crois que j'ai tout dit.

J'aimerai faire la même chose en sciences, j'en parlerai plus tard.

Merci de me contacter en mp si vous etes intéréssés pour qu'on en discute.

Posté(e)

je rajoute d'ailleurs que si des gens ont des pistes pour nous aider, ça serait forcement la bienvenue ;-)

merci