kreen1411 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 coucou je butte sur cette deuxieme partie est ce que quelqu 'un peut m'eclairer? merci
changra Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 je vais le faire dans la journée donc je te dis ce que j'ai fait ce soir je n'oublierai pas A ce soir!!
kreen1411 Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 je vais le faire dans la journée donc je te dis ce que j'ai fait ce soir je n'oublierai pasA ce soir!! <{POST_SNAPBACK}> ok merci beaucoup
changra Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 ca y est je l'ai finis et je l'ai envoyer don pour la deuxième partie quand on te demande de faire une séquence moi j'ai expliquer les différentes séances avec les différentes phases: interrogation, hypothèse mis en commun, investigation ,structuration et j'ai fait 4 séances: notion d'équilibre avec deux objet de même poids (doc 1), équilibre avec objet de poids différents (doc 2 et 3) et la notion d'équilibre dans la vie de tous les jours avec une études sur les balances: les différentes balances et leur utilisation avec exposé à la clé. Tout ca nous amène au prolongement avec l'étude des leviers (doc 4) Voila c'est à peu près ce que j'ai mis mais c'est juste une piste car je ne suis pas sur de tout Voila j'espère que ca va te permettre d'avancer
kreen1411 Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Merci beaucoup je vais finir mon devoir certainement deùain ou pares demain il ne me restait que la seconde partie a faire je te remercie ca m'a bien eclaire
Messages recommandés