Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je ne sais pas si ma demande est ou non possible, mais tant pis je me lance.

J'ai viens tout juste de recevoir le devoir de LJ de FORPROF qui est à rendre pour le 5 décembre et qui concerne le conte de Marie Diaye Mouche "La Diablesse et son enfant".

Je viens d'avoir mon 2e bb donc je ne sors guère de chez moi. En outre, je quitte la France la semaine prochaine pour retourner au Portugal. J'ai regardé sur les différents site (Decitre, Alapage, la Fnac, etc...) il faut plusieurs jours pour faire venir ce livre chez soi. Or je serai déjà partie. A la bibliothèque municipale ce livre n'est pas proposé :ninja:

Donc j'aimerai savoir s'il était possible à l'un ou l'une d'entre vous de me scanner les pages et de me les envoyer par mail.

Je vous remercie d'avance et j'espère vraiment trouver une âme charitable :wub:

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ginie022

8

• Penelope

4

• Veronika2

3

• Laetiy

3

Posté(e)
Voilà je ne sais pas si ma demande est ou non possible, mais tant pis je me lance.

J'ai viens tout juste de recevoir le devoir de LJ de FORPROF qui est à rendre pour le 5 décembre et qui concerne le conte de Marie Diaye Mouche "La Diablesse et son enfant".

Je viens d'avoir mon 2e bb donc je ne sors guère de chez moi. En outre, je quitte la France la semaine prochaine pour retourner au Portugal. J'ai regardé sur les différents site (Decitre, Alapage, la Fnac, etc...) il faut plusieurs jours pour faire venir ce livre chez soi. Or je serai déjà partie. A la bibliothèque municipale ce livre n'est pas proposé  :ninja:

Donc j'aimerai savoir s'il était possible à l'un ou l'une d'entre vous de me scanner les pages et de me les envoyer par mail.

Je vous remercie d'avance et j'espère vraiment trouver une âme charitable  :wub:

Bonjour,

Je vais essayer de me le procurer demain, si je l'ai je te le scanne ! ;)

Je suis également inscrite à forprof !

courage !

Kathy

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP kathy :D:D:D

Posté(e)
MERCI BEAUCOUP kathy  :D  :D  :D

Je reviens de la médiathèque.

J'ai le livre !!! YESSSS !! :D

J'attends un mail perso avec une adresse mail pour que je puisse tout t'envoyer.

A bientôt

;)

Posté(e)

Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail. Fais moi signe si tu l'as bien reçu. Encore merci

Posté(e)

Ce devoir est à rendre pour le 15 décembre... Donc pas de soucis, prenez votre temps... ;)

Bon courage....

Posté(e)

Moi je ne l'ai toujours pas fait.Il est long ce livre car je ne l'ai toujours pas trouvé non plus:la galère!!!

:blush:

Posté(e)
Moi je ne l'ai toujours pas fait.Il est long ce livre car je ne l'ai toujours pas trouvé non plus:la galère!!!

Une trentaine de pages... avec illustrations... Il se lit trés vite!

Bon courage...

Posté(e)

Une trentaine de pages... avec illustrations... Il se lit trés vite!

Bon courage...

On ne peut pas le télécharger par hasard?

Posté(e)

J'ai le même problème, je n'arrive pas à me le procurer, si quelqu'un veux bien m'envoyer le document scanné. Merci :wub: . Je le ferai suivre si ça intéresse quelqu'un.

Posté(e)

Je voudrais bien t'aider Pénélope mais je n'ai pas de scanner... :(

Posté(e)
J'ai le même problème, je n'arrive pas à me le procurer, si quelqu'un veux bien m'envoyer le document scanné. Merci  :wub:  . Je le ferai suivre si ça intéresse quelqu'un.

Salut peneloppe, moi aussi ça m'interesserait car le devoir sans le livre c'est dur!tenez-nous au courant, merci à ceux qui voudront bien!! :blush::blush: