ninip Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, est il possible de m'envoyer le corriger forprof de ce livre, j'ai fait un exposé pour l'épreuve donc a voir. Merci ninichoune@msn.com
kany Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, est il possible de m'envoyer le corriger forprof de ce livre, j'ai fait un exposé pour l'épreuve donc a voir. Merci ninichoune@msn.com salut, Tu as présenté cette oeuvre pour le concours??? C'est ce que j ai fait aussi et je n avais encore vu personne qui l'avait présenté. Tu es déjà passé??? à plus
Ello 37 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, est il possible de m'envoyer le corriger forprof de ce livre, j'ai fait un exposé pour l'épreuve donc a voir. Merci ninichoune@msn.com salut, Tu as présenté cette oeuvre pour le concours??? C'est ce que j ai fait aussi et je n avais encore vu personne qui l'avait présenté. Tu es déjà passé??? à plus moi aussi je présente cette oeuvre je suis également intéressée par le corrigé ^^ vous etes de quelle académie les autres?
ninip Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, je ne suis pas encore passée mais je stress énormément car j'ai lu que la plupart des candidats ayant présenté cette oeuvre n'ont pas eu de très bonnes notes. De plus, je crains le pire avec les questions du jury!!! Si vous êtes déjà passé, quelles questins vous a t'on posé? Merci Académie Besancon pour moi
Messages recommandés