Globule76 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 le coefficient est de 4 pour la ldj et l'OP Est-ce que ca veut dire qu'on est noté sur 10 pour chaque entretien, et que au global la note sur 20 est affectée du coefficient 4 je sais c'est bête comme question, mais ça me tracasse ce coefficient 4 sur une épreuve toute nouvelle!!!
@udrey Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 chaque partie compte pour moitié de la note... donc je suppose qu'en effet on aura une note sur 20 (ou deux notes sur 10) coef 4
Globule76 Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 merci Audrey Autant dire que ca m'enchante pas, on a vraiment pas le droit à l'erreur sur la ldj!!!
mali-malou Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 merci AudreyAutant dire que ca m'enchante pas, on a vraiment pas le droit à l'erreur sur la ldj!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'avais plutôt envie de dire "heureusement que la LJ est là pour rattraper l'oral pro !" Le programme de l'oral pro est tellement étendu et complexe que la LJ me paraît relativement simple à côté. Enfin, c'est un avis très personnel... Allez, courage !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant