kellyna Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 bonjour à tous, mon prpjet d'école a pour thème "les îles". Je n'airien encore fait avec les élèves sur ce sujet à par leur expliquer qu'est-ce que c'est. Je penseaussi leur faire gouter des fruits exotiques. Auriez-vous des idées ou des sites à me conseiller. Merci pour toutes les réponses à venir
anzyla Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 je veux bien te donner des pistes car je suis sur une île mais que recherches tu exactement ? As tu quelquechose de plus précis : les aliments, le climat, les animaux, les fêtes?????
kellyna Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 je veux bien te donner des pistes car je suis sur une île mais que recherches tu exactement ? As tu quelquechose de plus précis : les aliments, le climat, les animaux, les fêtes????? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour anzyla, j'aimerais axer toutes mes activités sur ce thème (maths, graphisme...); avoir des images de base pour pouvoir ccréer mes activités. Aurais-tu'par hasard, une hibiscus en dessin?
anzyla Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 pas de dessin à proprement parler sur les îles mais en faisant des recherches sur googgle tu dois pouvoir trouver....... mais je vois pas trop ton projet sur les îles???
Messages recommandés