birmane Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Bonjour, Je commence l'anglais en cm demain et je n'ai quelques photocopie du fichier Muzzy. J'ai la cassette mais je pense qu'il existe un livret. L'avez vous ? Qu'en pensez vous? Dois je l'acheter ? pourriez vous m'envoyer les doc interessants? Merci beaucoup!!!!!! Valérie
birmane Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 PERSONNE ne peut m'aider Sniff sniff je ferai sans ..... Je ne vais pas acheter la méthode maintenant car je risque d'etre appeler bientôt , je suis 104 sur LC, et avec ce qu'on gagne en tant qu'intervenante extérieure (3500 frs/mois pour 3 jours de travail/ semaines )je mange mon salaire en l'achetant ou presque!!!! Je n'avais besoin que du début merci quand même Il me plaisait bien MUZZY.
Lapin bondissant Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Je trouve la méthode un peu vieillote mais je me trompe peut être....... Je n'ai pas le livret mais si tu as beosin d'uatres choses dis le moi..... DD
Messages recommandés