Aller au contenu

crpe blanc


louna79

Messages recommandés

C'est sur, c'est une année éprouvante, alors tu as besoin de motivation (même si effectivement ca s'en va et ca revient :whistling: )

Profite bien des vacances et si tu, ou vous, avez des questions n'hésitez pas! (si je mets longtemps à répondre, envoyez moi un MP car je ne pense pas souvent à venir voir le post)!!!

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

eh bien moi je suis comme Louna, un peu découragée par ce concours blanc et dur de se replonger dedans après avoir travaillé pendant 2 ans, et encore moi ce n'était que 2 ans donc je n'imagine même pas les autres!!!

Enfin ceci étant nous ce qui était drôle enfin si on veut c'est que nous sommes tombés sur des sujets que nous n'avions même pas eu en cours pour les sciences (prof malade depuis le début de la rentrée) alors on a brodé!!!

Bon pour ma part je vais profiter de ces vacances pour me reposer mais aussi pour me remettre à jour car là c'était vraiment galère!!!

Bonnes vacances à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien titi, tu as oublié de dire que l'on avait pas vu le programme de géographie non plus. :blush: ce qui fait que le tout n'a pas vraiment été chouette ; mais il faut perséverer.

Titi parle de 2 ans d'arrêt d'études, mais moi, cela fait 19 ans, c'est encore plus dur avec une famille à gérer, mais heureusement, on se soutient à l'IUFM, cela fait du bien !!!

Les vacances sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Si quelqu'un voulait bien me donner les sujets du CRPE blanc, ce serait vraiment sympa, je prépare par le CNED (enfin, j'essaye... parce qu'avec un remplacement à l'année dans une classe double niveau et 2 enfants "à moi"...). Bref, si vous avez pitié...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je voudrais bien moi aussi voir ces fameux concours blancs (j'étais à l'IUFM l'an dernier et je le retente cette année)... Donc si quelqu'un pouvait m'en envoyer des scans ce serait vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...