Sunday Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour à tous! Notre atsem quitte l'école pour partir à la retraite et nous souhaitons faire un pot d'adieu : pour cela on aimerait trouver une chanson que les enfants pourront lui chanter (chanson en lien soit à son métier, soit sur le thème du départ, soit pour dire "au revoir"...), mais pour l'instant nous n'avons rien trouvé........ Si vous pouviez nous aider......... MERCI d'avance
Sunday Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 C'est vraiment important pour nous...Merci.......
mams Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 C'est vraiment important pour nous...Merci....... <{POST_SNAPBACK}> Quand notre collègue est partie à la retraite nous lui avons chanté adieu monsieur le professeur d'Hugues Aufrey. Il y a aussi Quand on dit bonjour,quand on dit bonsoir on lève son chapeau,on s'fait un bécot on se serre la main on prend son mouchoir on dit à demain, on dit au revoir Tu peux changer juste la dernière phrase c'est une chason de jean naty boyer j'ai la partiton en classe si tu veux je peux la scanner demain
sourimimi Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Deux chants d'Anne Sylvestre : AUREVOIR et LES BISOUS Des extraits là : http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/41...=ALAPAGE&sv=X_L MCD
pseudoval Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Pour le départ en retraite de notre directrice,il ya 3eou 4 ans nous avions chanté une version "revue et corrigée" de "De Bretagne ou d'ailleurs" de Philippe Lavil.
Pomme de reinette Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Il y a aussi "le Tourbillon de la vie", mais pour des plus grands ...
mams Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 C'est vraiment important pour nous...Merci....... <{POST_SNAPBACK}> hello voilà la partition bonne soirée
NéoPhyte Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 "Ce n'est qu'un aurevoir llalala"et là tu mets le nom de la personne qui s'en va et tu changes les paroles, t'as que 2 ou 3 mots à adapter Je sais plus de qui c'est!
Moustache Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Pas tout à fait adapté.... mais à voir : ma maitresse de maternelle http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicru...detail=CROQDISC (extrait, et plus si affinité selon posssibilités du moment)
Messages recommandés