poyette Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Je cherche une comptine où l'on parlerait des saisons... J'ai déjà cherché sur ce site et sur mômes... Merci LOLO
Titi77 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Les habits des quatre saisons C’est l’été, il fait chaud, Nounours enfile un maillot C’est l’automne, il fait gris Nounours prend un parapluie C’est l’hiver, il fait froid Nounours porte une parka C’est le printemps, il fait frais Nounours met un bonnet
guyguyg Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Miummium chante le printemps Miummium chante le printemps Ah ah murmure l'été Ouh ouh frissonne l'automne Brr brr grelotte l'hiver Au printemps, p'tites feuilles En été, grandes feuilles En automne, plein d'feuilles En hiver, plus d'feuilles
mams Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Je cherche une comptine où l'on parlerait des saisons...J'ai déjà cherché sur ce site et sur mômes... Merci LOLO <{POST_SNAPBACK}> voilà un chant sur les saisons
poyette Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 Très belle chanson !!!! Heu mais... tu n'aurais pas l'air car je ne sais pas lire les notes et mes collègue non plus. Merci beaucoup !!!! LOLO
Sitelle Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Très belle chanson !!!! Heu mais... tu n'aurais pas l'air car je ne sais pas lire les notes et mes collègue non plus. Merci beaucoup !!!! LOLO <{POST_SNAPBACK}> [/quote Pour entendre un extrait : Taper sur google : chansons pour Marina. Puis cliquer sur les saisons. Bonne soirée
Messages recommandés