hybris Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour, Voici ma modeste contribution pour tous ceux et celles qui préparent le CRPE 2006. Je viens de mettre en ligne une nouvelle rubrique qui semble intéresser beaucoup de futurs PE2... Il s'agit de conférences audios et à lire sur des sujets qui touchent l'école et l'éducation. Les premières conférences en ligne sont et seront: Ecole, du diagnostic aux possibles Inégalités sociales, égalité des chances et trajectoires scolaires République, école et laïcité, un nouveau rendez-vous Et j'en passe... Voici le site en question: http://sgencfdt.iufm.free.fr Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la Newsletter CRPE 2006... c'est gratuit :P (voir la page d'accueil, tout en haut) @+ Vincent
vero49 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Merci hybris, j'ai parcouru le site et je me suis inscrite à la news letter : c'est toujours intéressant de recevoir des infos
Penelope Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Merci pour cette info et toute contribution est bonne à prendre. :P
Messages recommandés