amalex Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 bon, alors comme on change tout le temps d'avis, voilà encore un changement: pas de permut' pour moi cette année. L'année prochaine non plus. Du coup mon conjoint qui est dans une autre administration (pas de demandes liées possibles), fera plusieurs voeux en janvier... Et moi, selon ce qu'il aura (il a ses réponses fin mai), je ferai une demande d'inéat éxéat pour le suivre, en croisant les doigts. Alors pour l'éxéat, ça devrait aller, avec deux enfants, mais pour l'inéat??? Je pense que les départements déficitaires doivent accorder plus facilement les inéats, non? Alors est-ce que quelqu'un aurait une liste des départements déficitaires, excédentaires, et ceux qui ont une bonne balance? Pas les académies, hein!! ça, c'est trop imprécis!! Et puis si vous n'avez pas cette liste, pouvez-vous me dire ce qu'il en est dans votre département? Merci!! (je sais on a le temps, mais comme on en parle souvent, j'aimerais m'appuyer sur du concrêt...)
Mademoiselle Julie Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Ici, un post qui devrait t'intéresser
amalex Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 merci!! Mais certains départements ne sont pas nommés... Alors déficitaires ou excédentaires???? 14 (caen), 35 (rennes), 37 (tours), 44 (nantes), 45 (orléans), 49 (angers), 50 saint-lô), 59 (lille), 72 (le mans) , 76 (rouen), 80 (amiens).
lilie2fr Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Je sais que le 59 est déficitaire <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'allais dire
miss bubble Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 44 exédentaire et 72 déficitaire ...je veux quitter le 72 pour rejoindre le 44 comme beaucoup donc il y a des places à prendre en sarthe !
leene Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 35 exedentaire , pas eu mon ineat cette année.....
vivilafusée Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 50 excédentaire aussi je pense... du moins pas de lc cette année et très peu d'inéats accordés...
nathali99 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Je ne vous apprends rien si je vous dis que le 93 est déficitaire ??? Des volontaires? :P
shaimine Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Quelqu'un sait pour le 21 cote d'or? Je suis en pe2 à evreux (eure) et mon mari est muté là bas. On m a dit que qu il est très difficil de sortir de l'eure (déficitaire ...) alors comment faire et comment cela va t il se passer? Vais je devoir elever mes enfants sans papa pendant pres de deux ans? L'ia n a pas accordé de sortie, ca me choque! Voila mon pti coup de gueule de la soirée lol.
Messages recommandés