Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez commencé ?

Sinon, vous comptez vous y mettre quand ?

Je vais essayer d'envoyer le premier avant Noël.

Posté(e)

Salut Achatabaga

je n'ai pas encore commencé à regarder les cours d'anglais, mais je vais essayer de faire aussi le devoir pendant les vacances de Noel

Mon problème, c'est le support pour m'enrgistrer, ca va pas être facile!!!

Sinon, petite question, as-tu un planning d'envoi des devoirs d'OP, EPS et anglais, ou envoie tu tes devoirs à ta guise? moi je n'ai pas de planning, seulement pour francais, maths, science set HG

A plus

Posté(e)

Non, je n'ai pas eu de planning pour les devoirs d'oral pro, anglais etc ... mais j'ai peur d'être prsie au dépourvu si j'attends trop avant de me pencher dessus.

Pour les vacances de Noël, j'ai prévu le deuxième devoir de français, et peut-être soit le premier d'anglais, soit le premier d'oral pro. Bonjour les "vacances" ... :)

Posté(e)
Salut Achatabaga

je n'ai pas encore commencé à regarder les cours d'anglais, mais je vais essayer de faire aussi le devoir pendant les vacances de Noel

Mon problème, c'est le support pour m'enrgistrer, ca va pas être facile!!!

Tu peux télécharger un petit logiciel qui s'appelle "Audacity" que tu trouveras sur telecharger.com. Il suffit que tu aies un microcasque pour t'enregistrer et un graveur de cd.

Voili voilou :)

Posté(e)

Salut ,

Perso l'an dernier j'avais envoyé mon premier devoir d'anglais en novembre histoire de voir ce que ça donnait :D !! mais vous avez raison de vous y prendre dès les vacances de noel car sinon après vous allez être vite dépassé ...

Même si on est pas sûr d'aller aux oraux mieux vaut réviser dès janvier pour ces épreuves !

Posté(e)

Merci Leelou 34 pour cette info sur le logiciel

Je vais aller m'acheter un casque et puis je vais télécharger ce logiciel

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

mes vacances ont été studieuses. j'ai fini mon devoir d'histoire, fait le 1er devoir de français, le 1er devoir d'anglais et avancé sur la littérature de jeunesse. suis contente!!je vais maintenant attaqué le 2ème devoir de maths