Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une classe de cycle 3 et l'APE me donne 150 € pour offrir des cadeaux à la classe. Je ne sais pas comment les utilser au mieux : je sais c'est un comble ! :blush:

En fait on a déjà une bibliothèque bien complète. Je pensais à des jeux pour les occuper quand ils ont fini un travail mais ils ont déjà des jeux de société, de la pate à modeler, des puzzles ...

Connaissez-vous des jeux de sociéte qui cartonnent en cycle 3 ou bien des logiciels informatiques ?

Sinon je pensais à du matériel qui pourraient servir pour des activités en arts plastiques, en EPS ou des jeux de cour.

Vous voyez j'ai des idées mais rien de précis car j'aimerai vraiment trouver le cadeau qui leur plairait à tous. :P

Merci de votre aide

Posté(e)
Connaissez-vous des jeux de sociéte qui cartonnent en cycle 3 ou bien des logiciels informatiques ?

Dans mon école, les cycles 3 adorent le jeu Othello :D : ça fait deux ans qu'ILS organisent un tournoi dans l'école, les cycles 3 apprennent aux cycles 2 à jouer, ils viennent (sur la base du volontariat) dans les CP/CE1 faire des ateliers jeux avec les plus petits, ...

Mais tu as peut être déjà .... :blush:

Posté(e)

Dans mon école, les cycles 3 adorent le jeu Othello :D : ça fait deux ans qu'ILS organisent un tournoi dans l'école, les cycles 3 apprennent aux cycles 2 à jouer, ils viennent (sur la base du volontariat) dans les CP/CE1 faire des ateliers jeux avec les plus petits, ...

Mais tu as peut être déjà .... :blush:

effectivement on a mais merci quand même :)