flanelle44 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 j'ai eu le plaisir de travailler cet album grâce à un prêt dans une bibliothèque, c'est pourquoi j'aimerai en faire l'acquisition. Malheureusement il n'est plus dans le commerce et il n'y a aucune réimpression prévue.... donc si quelqu'un a ça qui traine et cherche à s'en séparer, je suis preneuse... j'attends de vos nouvelles...
marie94 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 j'ai eu le plaisir de travailler cet album grâce à un prêt dans une bibliothèque, c'est pourquoi j'aimerai en faire l'acquisition. Malheureusement il n'est plus dans le commerce et il n'y a aucune réimpression prévue....donc si quelqu'un a ça qui traine et cherche à s'en séparer, je suis preneuse... j'attends de vos nouvelles... <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir tu pourras le trouver sur priceminister d'occasion (pour le moment): http://www.priceminister.com/navigation/se...tre+du+lac+noir
flanelle44 Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 merci mais j'ai oublié de précisicer que je recherché chez Syros comme éditeur ... c'est par rapport aux illustrations.... encore merci et je cherche donc toujours un vendeur... :P
Messages recommandés