Aller au contenu

Urgent : Assedics


Mylène

Messages recommandés

Salut,

Je viens de recevoir un courrier de l'iufm de versailles me permettant de m'inscrire en PE1. Le problème est que je touche actuellement les assedics et que je ne peux faire une croix sur ces revenus. _bl_sh_

J'ai vu des témoignages de personnes qui ont monté un PAP avec l'anpe de manière à toucher l'aref par le rectorat. MAis certains d'entre vous sont ils indemnisés par les assedics (et non le rectorat)? L'anpe a t'elle le droit de me refuser cette formation? :o

Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourez me donner.

Mylene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois te renseigner au niveau de l'anpe pour demander un dossier aref (ou autre appelation puisque tout est en train de changer) . Surtout inscrit-toi en PE1 sans attendre la confirmation de ton dossier (sauf si ton indemnisation ne continue pas jusqu'à la fin de ta formation car ta demande ne sera pas acceptée... sauf si changement) .

Bref, je te conseille de t'inscrire en PE1 sans attendre et faire ta déclaration mensuelle comme avant... Etant donné leur lenteur .... Si tu les attends tu risques de rater ton année en PE1 et ce serait dommage !!!

Bon courage

Belette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis allée à l'anpe et mon dossier de formation est lancé. Il me faut encore le faire remplir par l'iufm jeudi à l'inscription. Enfin, le plus gros est fait (convaincre le conseiller anpe) et je suis vraiment rassurée.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont apporté leurs (bons) conseils...sur le forum et par mail... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...