ode Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 tres basique mais si ça peut être utile .... j'ai colorié puis plastifié le mien pour qu'il dure plus longtemps (imprimé sur du canson pour ne pas voir au travers)
ode Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 voici enfin la premiere planche de Memory memory_food1.zip
ode Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Chris, as-tu Acrobat Reader?Merci Ode <{POST_SNAPBACK}> j'en prepare un autre je vous le mets ce soir si j'ai le temps
ode Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 j'ai reuni les deux planches sur le meme document ...voili voilou memory_food.zip
chris83 Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 oui Juno,j'ai acrobat reader,mais quand word s'ouvre,il me demande de convertir le doc,et là j'ai des tas de sigles?...
ode Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 oui Juno,j'ai acrobat reader,mais quand word s'ouvre,il me demande de convertir le doc,et là j'ai des tas de sigles?... <{POST_SNAPBACK}> bizarre qu'il s'ouvre avec word, tu cliques droit sur le fichier, fais" ouvrir avec " et là tu choisis "adobe reader" , ça devrais marcher
chris83 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 ca y est ,çà marche!! Et j'ai compris pourquoi çà marchait pas hier:c'est parce que j'étais sur l'ordi de mes parents,et il vient d'être formaté y'a pas longtemps,et donc il n'a pas acrobat reader(faut que je leur installe d'ailleurs).Donc l'ordi m'ouvrait les fichiers avec word,et çà buggait! Voilà! Merci en tout cas pour les cartes
ode Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) 22 décembre 2005 je les ai imprimé sur du canson pour ne pas voir au travers puis plastifier. j'en mettrai d'autres (par exemple les nombres et les vetements )
Messages recommandés