Aller au contenu

Memory "Food"


ode

Messages recommandés

je les ai imprimé sur du canson pour ne pas voir au travers puis plastifier.

j'en mettrai d'autres (par exemple les nombres et les vetements ) ;)

Oh oui oui .... merci beaucoup d'éviter aux copines des heures de "bidouillage" sur l'ordi pour faire un truc (si c'est moi, ça sera juste potable, parce que je ne suis pas très douée ....) .... En tout cas, tu as très bien fait ça .....Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ode.

J'ai l'impression que d'imprimer sur du canson fais consommer plus d'encre que sur du papier normal :idontno: et que je n'aime pas coller sur du canson, j'ai imprimé sur du papier normal puis collé sur du bristol et plastifié ( rouleur de plastique transparent autocollant carrefour).

En tous cas extra ton memory !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ode.

J'ai l'impression que d'imprimer sur du canson fais consommer plus d'encre que sur du papier normal :idontno: et que je n'aime pas coller sur du canson, j'ai imprimé sur du papier normal puis collé sur du bristol et plastifié ( rouleur de plastique transparent autocollant carrefour).

En tous cas extra ton memory !

merci affable :)

j'avais moi aussi imprimé sur papier normal puis collé mais me suis rendue compte que le plastique (plastifieuse electrique) adhere moins bien :(:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric Ode pour ce travail!Je crois que ça va me servir pour mon prochain stage! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ode!

Je vais tenter l'impression sur bristol de couleurs mais pas tout de suite, il faudra que j'attende de retourner à l'école et ....ce ne sera pas avant la rentrée, na! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...