gaelle07 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour à tous J'ai pris anglais au concours et mon niveau est déplorable ...il me faut reprendre toutes les bases, apprendre du vocabulaire avant de pouvoir me plonger dans un texte... Je pensais me procurer "l'anglais pour les nuls" , mais j'avoue de pas savoir s'il est bien fait. Certains d'entre vous l'ont ils ? est il intéressant ? merci à vous pour vos réponses gaelle
maryl Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 je l'ai parcouru et il m'a bien plu...J'hésite beaucoup à l'acheter (surtout parce que je ne suis pas sure d'avoir du temps à y consacfrer !)
gaelle07 Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 merci maryl pour ton témoignage... Bon courage gaelle
aceline62 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Salut je l'ai acheté il est bien. Mais bon, j'ai du mal à y consacrer du tps pourtant il va falloir..... bon courage à tous pour l'anglais qui n'est pas ma tasse de thé non plus lol
mariecharlotte Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Salutje l'ai acheté il est bien. Mais bon, j'ai du mal à y consacrer du tps pourtant il va falloir..... bon courage à tous pour l'anglais qui n'est pas ma tasse de thé non plus lol peux-tu me dire comment il se présente s'il te plait ?? et combien il coute?? parce que plus nulle que moi y 'a pas
JOE Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 perso, je vais sur le site anglais.facile.com qui va à tous les niveaux. en s'abonnant à leur newsletter, on reçoit des leçons directement à travailler... après je conseille de travailler directement sur des écrits en association avec une base grammaticale.
Messages recommandés