ZOUMINETTE Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Je viens de me rendre compte que je n'avais pas changé mon adresse email quand j'ai changé de fournisseur Or, pour le changer il me faut mon mot de passe que j'ai oublié.... Pour le récuperer on m'envoie (je suppose) un mail à ma vieille adresse et hop je ne le recois pas, donc etc..... La question c'est : Que faire ? Merci à ceux qui me sortiront de là
ZOUMINETTE Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 je viens de me relire et m'apercois que tout ça est trés confus: Précision : le souci se passe sur ce site, email de mes coordonées, et mot de passe pour mon profil ici Excuses jointes aux remerciements anticipés
pike Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 je viens de me relire et m'apercois que tout ça est trés confus:Précision : le souci se passe sur ce site, email de mes coordonées, et mot de passe pour mon profil ici Excuses jointes aux remerciements anticipés <{POST_SNAPBACK}> envoie un MP à AJ pour lui signifier ton nouveau mail, il devrait procèder au x changements et te redonner les informations nécessaires! explique lui ton souci dans ton MP!
ZOUMINETTE Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 .... j'y avais pensé, mais j'osais pas déranger the big chief pour ça.... J'esperais trouver une réponse chez les sans-grade Mais bon tu as raison, je suis sûre qu'au moins ça marchera ! Merci !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant