Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas changé mon adresse email quand j'ai changé de fournisseur

Or, pour le changer il me faut mon mot de passe que j'ai oublié....

Pour le récuperer on m'envoie (je suppose) un mail à ma vieille adresse

et hop je ne le recois pas, donc etc.....

La question c'est : Que faire ?

Merci à ceux qui me sortiront de là :blush:

Posté(e)

je viens de me relire et m'apercois que tout ça est trés confus:

Précision : le souci se passe sur ce site, email de mes coordonées, et mot de passe pour mon profil ici

Excuses jointes aux remerciements anticipés ;)

Posté(e)
je viens de me relire et m'apercois que tout ça est trés confus:

Précision : le souci se passe sur ce site, email de mes coordonées, et mot de passe pour mon profil ici

Excuses jointes aux remerciements anticipés ;)

envoie un MP à AJ pour lui signifier ton nouveau mail, il devrait procèder au x changements et te redonner les informations nécessaires!

explique lui ton souci dans ton MP!

Posté(e)

.... j'y avais pensé, mais j'osais pas déranger the big chief pour ça....

J'esperais trouver une réponse chez les sans-grade ;)

Mais bon tu as raison, je suis sûre qu'au moins ça marchera !

Merci !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...