Loustic Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour, j'ai reçu la demande de pièces à fournir. je suis inscrite aux deux concours, j'envisageais d'attendre la parution du nombre de postes pour faire mon choix. Et bien apparemment cela n'est pas possible car mon académie me demande d'effectuer un choix entre les deux concours au plus vite !!
cécile Louvic Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 De quelle académie es-tu? Ici à Nice, on peut s'inscrire au 2. Ils demandent seulement si on fait notre choix avant le 15 mars de les en avertir. Fais le bon choix! Cécile
Loustic Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 Académie de Caen Je vais bien relire les papiers pour voir si je ne me trome pas !
chrismatth Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 A Versailles, sur la notice d'information qui me semblait être nationale, il est écrit: comme pour la session 2004, un même candidat peut s'inscrire, sous réserve de remplir les conditions, au titre d'une même session, au concours externe, interne, second concours interne et au 3ème concours de recrutement de professuers des écoles. Moi j'ai maintenu les 2, mais je penche plutôt pour l'externe sauf si le Nb de postes est très important pour le 3 ème voie par rapport au nb d'inscrits (mais attention car peu ou pas de Lc jusqu'à maintenant!) .
Messages recommandés