cecaclo Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour, aujourd'hui je suppose que vous avez voté vous aussi. Dans notre école, il y avait le bureau de vote, il m'a fallu tenir le bureau, envoyer les résultats par chronopost, télécopie et internet... (bref tout ce que j'aime ) ma question est quel est le critère pour décider qu'une école aura son bureau de vote ou pas? c'est le nombre de classes, d'enseignants? merci de m'éclairer.
dada Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Il me semble avoir lu que c'était les écoles de plus de 8 classes chez moi c'était vote par correspondance obligatoire avec cachet de la poste faisant foi, je ne savais pas que c'était les directeurs qui devaient tenir le bureau et faire tous les papiers
Nath Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Cela dépend du nombre de classes (plus de 8). Pour moi c'était par correspondance (école 5 classes)
cecaclo Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 merci de vos réponses Bon, je me suis calmée, hier j'étais plutôt de mauvaise humeur: j'explique, mon jour de décharge étant le lundi, hier j'avais ma classe. J'ai demandé aux collègues de voter le matin pour pouvoir fermer le bureau de vote en début d'après-midi pendant la récré (parce que entre midi et deux je suis rentrée chez moi mes filles ont une belle gastro). Je prépare tout, je pars; premier arrêt à la mairie pour la télécopie puis second arrêt à la poste...et là j'y passe un certain temps voir un temps certain résultat des courses la récréation a été plus qu'à rallonge pour ma classe!!! Je ne fais pas ce métier pour me retrouver coursier....
Messages recommandés