Aller au contenu

Chanson en anglais

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément la chanson "ten littles indians". J'ai les paroles mais je n'arrive pas à trouver la bande son ou le playback...

Savez-vous où je pourrai trouver ça?

Merci. A bientôt!

Posté(e)

C'est la chanson n°5 du CD Easy Peasy que tu trouveras sûrement dans le CDDP du coin. :)

Posté(e)

Bonjour !

Tu as un fichier midi à cette adresse :

http://www.smart-central.com/TenLittleIndians.htm

Si tu n'entends pas le son, il y a un lien en bas de page à gauche.

Sinon, la chanson peut également se trouver sur les cassettes audio de la méthode Stepping Stones, ou sur la cassette de niveau CE2 de l'Anglais sans frontières (CRDP).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il est aussi dans le cd du livre "Initiation à l'anglais cycle 2" de Sophie Rosenberger. Tu pourras trouver le son en midi sur des sites de nursery rhymes sur internet au tempo plus ou moins lent... J'en ai une version lente en midi (prise sur un site internet mais lequel??), si tu ne trouves pas envoie moi un mp et je te la ferai parvenir. Mais si tu connais l'air il est aussi simple que tu leur chantes, ils apprécieront tout autant je pense...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!!

J'ai trouvé les paroles d'une chanson (the very hungry caterpillar song) qui se chante sur l'air de ten little indians. J'ai bien écouté les fichiers son de ten little indians mais, vu je ne maîtrise pas totalement l'air, je n'arrive pas à transposer avec les paroles de ma chanson.

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver la partition de ten little indians?

• 5 mois plus tard...